Motorola defy,pas d'internet en Edge ou en 3G

Fermé
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 28 déc. 2010 à 01:28
 Fred0076 - 12 mai 2012 à 17:27
Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis peu du motorola Defy sous android 2.1, et j'ai remarqué que lorsque je ne suis plus connecté en wifi, je n'ai plus de connexion internet (que ce soit en edge ou en 3G), je précise que j'ai un forfait universal mobile avec internet illimité. Je pense qu'il faut configuré le téléphone (car je l'ai acheté seul ), mais je ne sais pas comment, quelqu'un aurait-il une idée?



A voir également:

5 réponses

Kwick-photo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 10
17 janv. 2011 à 11:24
Bonjour,
Idem pour moi, je suis sur Virgin mais je passe le 22 sur Orange, je n'arrive pas à me connecter dès lors que je ne suis plus en Wifi.
J'ai fait les manip du dessus, mais rien non plus.
Je commence à craquer :o
7
Bonjour,

moi aussi avec un Defy + et un abonnement Pro SFR... A certains moments, même les MMS ne passent plus... Pas de Pb avec mon LG Optimus 7.

Apres 2 retour en SAV pour des pannes d'écouteur, cette fois ci. Motorola c'est fini pour moi !
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
28 déc. 2010 à 12:50
Personne pour m'aider?
1
zackmotoroladefy
14 janv. 2011 à 20:09
slt blandicot13, je suis exactement dans le même cas que toi. si tu as trouvé la solution, merci de me la dire stp ! car sa fait maintenant deux jours que je galère sa me souuul.
repond vite mon ami, a bientot et merci d'avance !
1
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
16 janv. 2011 à 01:39
Et oui j'ai trouvé la solution :) surtout n'appel pas le service client ils sont merdique je les ai appelé 5 fois, et ils m'ont mené en bateau!! j'ai perdu plus de 10€ de forfait pour rien, il sont incompétents! C'est pitoyable! Enfin bref voici ma solution :
En faite il faut configurer ton téléphone pour cela, tu vas sur ta page d'accueil, tu appui sur le bouton menu (la touche de gauche avec les 4 carrés) , ensuite tu appuis sur paramètres, là tu appuis sur sans fil et réseaux, puis sur réseaux mobiles ensuite tu vas sur Noms points d'accès, là tu effaces tout ce qu'il y a, et tu appuis sur la touche menu, après sur Nouvel APN et là tu configure de la manière suivante :
Nom : UNIVERSAL MMS FR
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
le reste tu n'y touches pas il n'y a rien à mettre, et ensuite tu fais menu, enregistrer
et normalement c'est bon.
Si j'ai mal expliqué demandes moi ce que tu n'as pas compris ;)
Comme quoi même des ados de 17ans sont capable de configurer leur téléphone mais pas ce service client pourri....
0
Bonjour, j'ai suivi ta manip mais je suis chez sfr , je suppose que je dois changer le nom et le reste mais comment faire ?? Merci
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
Modifié par blancicot13 le 16/01/2011 à 15:04
ah ouai mais pour sfr c'est différent, cherche les paramètres sur internet comme moi j'ai fais pour universal mobile et essais avec tous ce que tu trouve, jusqu'à ce que ça marche.
edit : tiens je viens de trouver ce lien en espérant que ça fonctionne pour toi.
https://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1
0
salut, moi je suis chez bouygues, je dois faire comment ? Merci !
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
13 mars 2011 à 19:12
valenti93 je l'ai déjà marqué lit tous les commentaires que j'ai mis et tu verras c'est expliqué pas à pas.
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
29 déc. 2010 à 16:56
Personne ne sait comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
31 déc. 2010 à 19:36
J'ai contacté le service client universal mobile à part me mener en bateau c'est tout ce qu'il savent faire..
J'ai besoin de votre aide..
0