Motorola defy,pas d'internet en Edge ou en 3G
Fermé
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
28 déc. 2010 à 01:28
Fred0076 - 12 mai 2012 à 17:27
Fred0076 - 12 mai 2012 à 17:27
A voir également:
- Motorola defy,pas d'internet en Edge ou en 3G
- Desinstaller edge - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Kwick-photo
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
10
17 janv. 2011 à 11:24
17 janv. 2011 à 11:24
Bonjour,
Idem pour moi, je suis sur Virgin mais je passe le 22 sur Orange, je n'arrive pas à me connecter dès lors que je ne suis plus en Wifi.
J'ai fait les manip du dessus, mais rien non plus.
Je commence à craquer :o
Idem pour moi, je suis sur Virgin mais je passe le 22 sur Orange, je n'arrive pas à me connecter dès lors que je ne suis plus en Wifi.
J'ai fait les manip du dessus, mais rien non plus.
Je commence à craquer :o
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
28 déc. 2010 à 12:50
28 déc. 2010 à 12:50
Personne pour m'aider?
slt blandicot13, je suis exactement dans le même cas que toi. si tu as trouvé la solution, merci de me la dire stp ! car sa fait maintenant deux jours que je galère sa me souuul.
repond vite mon ami, a bientot et merci d'avance !
repond vite mon ami, a bientot et merci d'avance !
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
16 janv. 2011 à 01:39
16 janv. 2011 à 01:39
Et oui j'ai trouvé la solution :) surtout n'appel pas le service client ils sont merdique je les ai appelé 5 fois, et ils m'ont mené en bateau!! j'ai perdu plus de 10€ de forfait pour rien, il sont incompétents! C'est pitoyable! Enfin bref voici ma solution :
En faite il faut configurer ton téléphone pour cela, tu vas sur ta page d'accueil, tu appui sur le bouton menu (la touche de gauche avec les 4 carrés) , ensuite tu appuis sur paramètres, là tu appuis sur sans fil et réseaux, puis sur réseaux mobiles ensuite tu vas sur Noms points d'accès, là tu effaces tout ce qu'il y a, et tu appuis sur la touche menu, après sur Nouvel APN et là tu configure de la manière suivante :
Nom : UNIVERSAL MMS FR
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
le reste tu n'y touches pas il n'y a rien à mettre, et ensuite tu fais menu, enregistrer
et normalement c'est bon.
Si j'ai mal expliqué demandes moi ce que tu n'as pas compris ;)
Comme quoi même des ados de 17ans sont capable de configurer leur téléphone mais pas ce service client pourri....
En faite il faut configurer ton téléphone pour cela, tu vas sur ta page d'accueil, tu appui sur le bouton menu (la touche de gauche avec les 4 carrés) , ensuite tu appuis sur paramètres, là tu appuis sur sans fil et réseaux, puis sur réseaux mobiles ensuite tu vas sur Noms points d'accès, là tu effaces tout ce qu'il y a, et tu appuis sur la touche menu, après sur Nouvel APN et là tu configure de la manière suivante :
Nom : UNIVERSAL MMS FR
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
le reste tu n'y touches pas il n'y a rien à mettre, et ensuite tu fais menu, enregistrer
et normalement c'est bon.
Si j'ai mal expliqué demandes moi ce que tu n'as pas compris ;)
Comme quoi même des ados de 17ans sont capable de configurer leur téléphone mais pas ce service client pourri....
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
Modifié par blancicot13 le 16/01/2011 à 15:04
Modifié par blancicot13 le 16/01/2011 à 15:04
ah ouai mais pour sfr c'est différent, cherche les paramètres sur internet comme moi j'ai fais pour universal mobile et essais avec tous ce que tu trouve, jusqu'à ce que ça marche.
edit : tiens je viens de trouver ce lien en espérant que ça fonctionne pour toi.
https://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1
edit : tiens je viens de trouver ce lien en espérant que ça fonctionne pour toi.
https://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
13 mars 2011 à 19:12
13 mars 2011 à 19:12
valenti93 je l'ai déjà marqué lit tous les commentaires que j'ai mis et tu verras c'est expliqué pas à pas.
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
29 déc. 2010 à 16:56
29 déc. 2010 à 16:56
Personne ne sait comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blancicot13
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
31 déc. 2010 à 19:36
31 déc. 2010 à 19:36
J'ai contacté le service client universal mobile à part me mener en bateau c'est tout ce qu'il savent faire..
J'ai besoin de votre aide..
J'ai besoin de votre aide..
12 mai 2012 à 17:27
moi aussi avec un Defy + et un abonnement Pro SFR... A certains moments, même les MMS ne passent plus... Pas de Pb avec mon LG Optimus 7.
Apres 2 retour en SAV pour des pannes d'écouteur, cette fois ci. Motorola c'est fini pour moi !