Problème de connection

Fermé
v_ds2002 - 28 déc. 2010 à 10:37
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 déc. 2010 à 11:16
Bonjour,

J'ai presque honte de vous solliciter mais aujourd'hui je suis désemparée, et je ne vois aucune solution !
Je suis plus que très nulle en informatique, je pense que même l'informatique pour les nulles c'est déjà trop compliqué pour moi ! Pourtant je suis pas si vieille, mais ça rentre pas, bref j'en viens à mon problème ! J'ai voulu connecté ma Wii à internet, à ce moment là je me suis rendu compte que le parametrage de ma livebox n'était pas correct, j'étais en WPA au lieu de WEP et comme conseillé sur votre forum sur le sujet, je me suis mise sur le canal 11, sauf que maintenant j'arrive presque plus à me connecter à internet, ça me met la page Erreur 633 ou ça me bascule automatiquement en travailler hors connection, en patouyant j'ai reussi à faire reapparaitre la connection mais je galere à chaque connection et je peux plus suivre les liens ... je vois plein de sujet mais suis tellement nulle que je sais pas lequel suivre et je sais jamais si c'est bien mon cas !
J'espère qu'il y aura une ame charitable qui voudra bien faire sa bonne action de fin d'année!!
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 22
28 déc. 2010 à 11:16
Bonjour,
je pense que WPA est mieux que WEP. Pourquoi etre obligé de changer les paramètres?
WPA et WEP ne sont que des paramètres de sécurité.
0