Changement de messagerie

hug3 Messages postés 2 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de choisir "hotmail" comme messagerie après avoir désinstallé "incredimail" que je trouve trop envahissant; or, si le courrier que j'envoie arrive bien aux destinataires, par contre, je ne reçois plus aucune réponse; j'ai téléphoné à mon serveur "neuf/sfr" qui m'a expliqué comment venir consulter mon courrier reçu directement sur la messagerie de SFR mais n'a pas pour autant résolu mon problème; auriez-vous une suggestion à me faire? vous me rendriez vraiment service!
par ailleurs, si je trouvais "incredimail" trop envahissant, je trouve "hotmail" vraiment morne! connaitriez-vous une autre messagerie moins envahissante que "incredimail" mais quand même plus agréable que "hotmail"? Merci par avance de votre réponse. Je vous souhaite une très bonne journée à tous.

A voir également:

3 réponses

hug3 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup pour la réponse;
je viens d'avoir au téléphone un technicien de SFR, il me dit que Hotmail ne marche pas avec SFR et que je dois choisir "thunderbird"; je suis très étonnée, je croyais que l'on pouvait choisir la messagerie que l'on voulait et cette explication ne me convainc pas; qu'en pensez-vous? merci de bien vouloir me donner votre avis. Je précise que j'ai un Windows XP
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

M..de Windows Xp ne doit supporter que Live mail 2010, à vérifier.
Quand à Thunderbird, il y a bien longtemps que je ne l'ai plus utilisé...
Ca ne coûte rien d'essayer Live mail
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Windows live mail 2011

Très joli ...

La connexion au compte SFR se fait automatiquement...
-1