Victime d'un informaticien hacker que faire?

leduc66 -  
 leduc66 -
Bonjour, je suis victime d'une personne malveillante qui a accès a mes comptes msn respectifs( j'en ai fait plusieurs)

il a accès à mes conversation et s'amuse a les envoyer a mes différents contact

depuis 2 jours je j'ai accès a mes comptes msn qu'en redemandent mon mot de passe car il me dit que le miens est erroné.....

j'ai tout essayer changement de mot depasse de compte msn different antivirus avg avast anti malware (spyboot ad aware malwyre byte rien n'y fait ....

je précise que j'ai un portable que j'utilise qu'au boulot et il a aussi accès malgré une ip différente

config xp sur un et vista sur le portable navigateur explorer 9.0 et chrome .....

je ne sais pas comment me débarrasser de se sinistre individu merci de m'aider ...
A voir également:

2 réponses

EvOLvE-SiD'S Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Avez vous son adresse IP ? Je m'y connais pas trop mais avec ça sous la main je pense vous pouvez avoir des informations à votre de tour des cordonnées des son PC.

Cordialement,
EvOLvE-SiD'S
0
leduc66

helas non j'ai juste une adresse msn mais il en utilise plusieurs dont une qu'il ma piraté se faisant passer pour moi
0
leduc66

je précise que j'ai la version 2009 de Messenger
0