Recherche de films SVP

visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je recherche trois films que j'ai vu dans les années 90.
1/ Le premier est une comédie. L'histoire d'une mère célibataire qui un jour avec sa fille tombe sur une maison identique à celle qu'a sa fille en jouet. La fille sort de la voiture et rentre dans la maison. Le propriétaire est un homme célibataire et elles (par un quiproquos) se font passer pour sa famille auprès du patron de l'homme en question (vous suivez ??? ^_^) et puis à la fin la femme se marie avec l'homme.
2/ C'est un western (fantastique) des années 1970 je crois. Des indiens attaquent une diligence mais les hommes à l'intérieur sont des "surhumains", ils arrivent à faire des sauts énormes (désolé pour le manque d'info :s).
3/ C'est une comédie. Un couple qui a la 30aine voir la 40aine recueillent des enfants (5 ou 6) jusqu'à Noël je crois. Ils vivent tous ensemble malgré quelques difficultés mais à la fin ils s'attachent à eux et les adoptent tous.

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668
 
Salut,


pour le second, je pense à "Mondwest" de Michael Crichton avec Yul Brynner :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html

Pour les autres, je ne sais pas. Il faudrait que tu nous donnes plus d' info, si ces deux films sont récents, des acteurs, époque de l' action, nationalité des films...enfin tout ça quoi :o)


Bye.
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Ok, merci ^^.
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Pour le film numéro 1 (il est de fin années 80 début années 90), dans mes souvenirs il y avait Hector Elizondo dans le film mais je ne suis pas sur. Il y a une scène où la femme et l'homme se retrouvent sous un branche de gui de le patron de l'homme leur dit qu'il doivent s'embrasser, et la fille de la femme (dont le père est mort je crois) s'en fuit dans sa chambre car elle est en colère après sa mère.
Désolé pour le manque de tact en écrivant.
0