Problème de fps dans counter strike source
benjaminho78
Messages postés
20
Statut
Membre
-
benjaminho78 Messages postés 20 Statut Membre -
benjaminho78 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème de fps, quand je joue a css je tourne que a 10-20 fps c'est normale?
J'ai sa comme carte graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Merci de vos réponse cordialement.
J'ai sa comme carte graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Merci de vos réponse cordialement.
A voir également:
- Problème de fps dans counter strike source
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
3 réponses
Oui ne tinquiéte pas vu ta puissance de ta carte graphique tes FPS sont normale désoler de te dire cela mais ta carte est pourrie Tu peux juste baissé la résolution de counter-strike et c'est tout =p
Nan je pense qu' il y a toujours quelque chose à faire. Notamment les réglages de ta carte graphique.
Je suppose que tu as un panneau de configuration Nvidia ? Sinon essaies un clic droit sur une partie vide de ton bureau puis un clic sur "panneau de configuration nvidia".
Suivant tes réglages danss ce panneau, plus précisément dans "Gere les parametres 3D", tu peux perdre (ou gagner)des fps dans Counter Strike Source et avoir des chutes vertigineuses de fps (sans pour autant avoir une meilleure qualité)
Comme la synchronisation verticale, si tu l' actives voilà la perte de fps pour aucun gain de qualité !!!
Saches aussi que tu peux gagner des fps dans les réglages videos de css, dans les options.
Là aussi désactive ta synchronisation verticale, baisse s' il le faut le 4x"MMsa" en 2x ou désactives le.
Tu trouveras toutes les réponses que tu veux en tapant iskander71 dans google. Une fois sur son site ou son forum, il pourra t' aider personnellement.
Tu dois pouvoir avoir un gain d' fps, c' est quasi sur. De même regardes si tes fps ne sont pas bridés dans la console, en tapant fps_max.
Rappelles toi, tapes iskander71 dans google et cherches son site (ici pas le droit de faire de la pub je crois)
Je suppose que tu as un panneau de configuration Nvidia ? Sinon essaies un clic droit sur une partie vide de ton bureau puis un clic sur "panneau de configuration nvidia".
Suivant tes réglages danss ce panneau, plus précisément dans "Gere les parametres 3D", tu peux perdre (ou gagner)des fps dans Counter Strike Source et avoir des chutes vertigineuses de fps (sans pour autant avoir une meilleure qualité)
Comme la synchronisation verticale, si tu l' actives voilà la perte de fps pour aucun gain de qualité !!!
Saches aussi que tu peux gagner des fps dans les réglages videos de css, dans les options.
Là aussi désactive ta synchronisation verticale, baisse s' il le faut le 4x"MMsa" en 2x ou désactives le.
Tu trouveras toutes les réponses que tu veux en tapant iskander71 dans google. Une fois sur son site ou son forum, il pourra t' aider personnellement.
Tu dois pouvoir avoir un gain d' fps, c' est quasi sur. De même regardes si tes fps ne sont pas bridés dans la console, en tapant fps_max.
Rappelles toi, tapes iskander71 dans google et cherches son site (ici pas le droit de faire de la pub je crois)