Gravure: " unknown burnphase "

dellice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelie80081 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux graveurs DVD dans ma colonne. J'ai des petits soucis avec depuis que j'ai installé le deuxième à la place du lecteur CDrom qui commençait à se faire vieux. Le problème apparaît quand lors d'une gravure avec Nero, un message affiche l'heure et les mots "unknown burnphase". Quelqu'un sait ce que cela veut signifier? Bon, j'ai gravé un dvd de données hier, j'ai eu ce message, les données sont effectivement bien gravées; mais d'autres fois, ça marche pas du tout. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvé une solution? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jerome1965 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ...!
j'ai lu ton message concernant ton soucis unknown burnphase...
a vrai dire je ne sais y repondre mais par contre....j'ai le meme soucis...si depuis la diffusion de ton message ..tu as eu la reponse, fais en moi part s'il te plait....
ne serait ce pas un probleme de master/slave entre les deux composants..?
j'ai ce soucis depuis que je viens d'installer un dvd graveur philips, et concerbant mon dvd rom en deuxieme .
je te remercie par avance pour tes infos concernant ce probleme si tu as...
a bientot.
0
david

moi jai instaler un deuxieme graveur aussi tout allait tres bien mais mon ordi cest mi a ne plus bien marcher alors jai fait une restaration system de aven que jinstal mon 2iem gravaeur et le msg aparait a present????
pourtant il fonctinait tres bien aven la restauration system alors je cherche et j vous revien la desus.
alors meme si le post est vien sy qq1 a une reponse svp top-david@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

moi jai instaler un deuxieme graveur aussi tout allait tres bien mais mon ordi cest mi a ne plus bien marcher alors jai fait une restaration system de aven que jinstal mon 2iem gravaeur et le msg aparait a present????
pourtant il fonctinait tres bien aven la restauration system alors je cherche et j vous revien la desus.
alors meme si le post est vien sy qq1 a une reponse svp top-david@hotmail.com
0
aurelie80081 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem, je viens d'acheter un deuxième graveu et j'ai ce unknwons burnsafe qui arrive sans cesse (quand je veux graver des musique sur un dvd) et quand je veux graver des film c'est un autre message qui arrive enfin, tout ca pour dire que mon new graveur ne grave pas et je ne sais pas pourquoi... :-(

si quelqu'un a la réponse faites-moi signe aussi (aurelie_piette@hotmail.com)
0