Impossible de démarrer mon netbook

Fermé
Mawans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 21:49
Mawans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 11:49
Bonjour,

J'ai un sérieux problème auquel je n'ai encore trouvé aucune solution.
Hier, mon netbook Asus EeePc 904HD s'est éteint alors que j'étais sur internet. Avant cela, Avast a "détecté une menace sur mon ordinateur" avant de s'éteindre tout seul.
Depuis, je ne peux plus du tout l'allumer. Tous les voyant fonctionnent et tout me semble donc en bon état au niveau matériel.
Par contre dès que j'appuie sur le bouton d'alimentation, un écran noir apparaît avec un tiret blanc clignotant dans le coin supérieur gauche.
Je ne peux strictement rien faire : l'écran apparaissant dès l'allumage, je ne peux pas (ou en tout cas, je ne sais pas comment) démarrer l'ordinateur en mode sans échec ou même tenter une récupération du système.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
En espérant que mon problème pourra trouver une solution.

Mawans
A voir également:

1 réponse

Mawans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 11:49
Personne pour m'aider?
0