Tro.Tofger.Email-Keylogger Trojan / ALICA toolbar

Fermé
havvah - 10 janv. 2006 à 20:58
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 11 janv. 2006 à 02:36
Au secours!!!
Si quelqu'un se sent le courage de lire le post : virus trojan je sais plus quoi faire... J'ai eu un peu d'aide de Régis, mais on a pas terminé..
J'ai le net depuis fin aout avec Noos, En octobre j'ai commencé à avoir des pb de net, une fenetre s'affichait à la place : hot pound service found, un truc comme ça, avec un mot de passe à entrer..et plus de net..
Pendant des semaines ça a été comme ça, d'un coup c'est revenu ya qqes temps, et là en passant sur le site d'un createur, tout s'est déclenché, avec SPY SHERIFF, des icones de X et plein de sales trucs..

Je me demande sérieusement si je me suis pas faite squizzer la ligne internet, et que qqun se soit connecté depuis ma ligne, pour avoir le net etc..


Donc j'ai lancé un antivirus, et ça m'a viré ça à priori, sauf
- ALICA TOOLBAR
- Tro.Tofger.Email-Keylogger Trojan

J'ai fais les trucs avec hijack (voir l'autre post)A l'heure d'aujourd'hui, quand je démarre l'ordi,j'ai 5 sec montre en main pour lancer le net, aprés tout s'efface derriere, plus d'icones, de page déroulante de démarrage (XP), nada.. un message d'erreur d'application se lance en mm temps: l'instruction à ////emploie l'adresse mémoire...., la mémoire ne peut pas être written..

Je sais pas ce que c'est browsela.dll mais ça marque impossible de supprimer déans un des rapports aussi..


enfin bref, si qqun pouvait lire la fin de l'autre post et me dire pour le rapport d'hijack this (que je n'ai pas le temps de lancer en mode normal avant que ça beug)

MERCI MERCI MERCI!!!
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
11 janv. 2006 à 02:36
0