Amplifier volume
t671
Messages postés
1638
Membre
Dernière intervention
-
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista.
J'ai retiré les enceintes du pc (ce qui me fais plus de place sur le bureau ... ), et j'ai raccordé la sortie son de la tour sur l'écran qui possède une entrée son !
Par contre, même avec le volume windows media à fond, c'est pas terrible !
Existe t'il un amplificateur de son, si possible gratuit, qui me permettrait d'augmenter le volume audio ?
Merci
Je suis sur Windows Vista.
J'ai retiré les enceintes du pc (ce qui me fais plus de place sur le bureau ... ), et j'ai raccordé la sortie son de la tour sur l'écran qui possède une entrée son !
Par contre, même avec le volume windows media à fond, c'est pas terrible !
Existe t'il un amplificateur de son, si possible gratuit, qui me permettrait d'augmenter le volume audio ?
Merci
3 réponses
t'as quand meme verifié le contrôle du volume windows? c'est souvent ca. Met alors le volume au max ainsi que le volume Wave.
Si je fais clic droit dessus, j'ai "ouvrir le mixeur du volume", "périphériques de lecture", "périphériques d'enregistrement", "son".
Dans "ouvrir le mixeur du volume", j'ai "périphérique : hauts parleur", "Applications : sons windows", et "Windows M%edia Player". Le tout est au maximum.
Mais je n'ai pas de spécificité pour le son wave ou autre ! Ce doit être une particularité de Vista ....!!!???
Dans "ouvrir le mixeur du volume", j'ai "périphérique : hauts parleur", "Applications : sons windows", et "Windows M%edia Player". Le tout est au maximum.
Mais je n'ai pas de spécificité pour le son wave ou autre ! Ce doit être une particularité de Vista ....!!!???