Amplifier volume

t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur Windows Vista.
J'ai retiré les enceintes du pc (ce qui me fais plus de place sur le bureau ... ), et j'ai raccordé la sortie son de la tour sur l'écran qui possède une entrée son !
Par contre, même avec le volume windows media à fond, c'est pas terrible !

Existe t'il un amplificateur de son, si possible gratuit, qui me permettrait d'augmenter le volume audio ?

Merci

3 réponses

akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

t'as quand meme verifié le contrôle du volume windows? c'est souvent ca. Met alors le volume au max ainsi que le volume Wave.
0
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le volume (icône en bas) à droite est à fond .....
0

y'a pas que lui, enfin pas vraiment. Si tu fais clic droit dessus et que tu ouvre le controle du volume, tu verra qu'il y a aussi le volume du son wave qui intervient.
0
Utilisateur anonyme

Bien ce sont peut être tout bêtement les haut parleur intégrer à l'écran qui ont un faible rendement, je sais que sur les écran "hp" le sont est très bon.
0
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si je fais clic droit dessus, j'ai "ouvrir le mixeur du volume", "périphériques de lecture", "périphériques d'enregistrement", "son".
Dans "ouvrir le mixeur du volume", j'ai "périphérique : hauts parleur", "Applications : sons windows", et "Windows M%edia Player". Le tout est au maximum.

Mais je n'ai pas de spécificité pour le son wave ou autre ! Ce doit être une particularité de Vista ....!!!???
0

oui surmen, moi je suis sur XP. et avec un casque audio, tu as du son comme il faut?
0