Nintendo DS XL sous garantie
ERAMUN
Messages postés
70
Statut
Membre
-
hmanue -
hmanue -
Bonjour,
Je possède une nintendo DS XL qui est sous garantie encore. Je l'ai adressé à Nintendo par le biais du service après vente de la FNAC car elle ne lisait plus les cartes.
J'ai eu comme réponse en retour qu'il refusait de la faire passer sous garantie car 4 broches tordues à l'intérieur !!!
Le montant des réparation est de 153 euros donc il me déconseille la réparation forcément.
Quel est mon recours ? je trouve cela non justifié. Je ne vois pas comment mons fils de 10 ans a pu détériorer les bronches à l'intérieur.
Besoin d'un conseil.
Que feriez vous ?
Merci d'avance.
Je possède une nintendo DS XL qui est sous garantie encore. Je l'ai adressé à Nintendo par le biais du service après vente de la FNAC car elle ne lisait plus les cartes.
J'ai eu comme réponse en retour qu'il refusait de la faire passer sous garantie car 4 broches tordues à l'intérieur !!!
Le montant des réparation est de 153 euros donc il me déconseille la réparation forcément.
Quel est mon recours ? je trouve cela non justifié. Je ne vois pas comment mons fils de 10 ans a pu détériorer les bronches à l'intérieur.
Besoin d'un conseil.
Que feriez vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Nintendo DS XL sous garantie
- Garantie g30 - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
3 réponses
Les bronches ne se sont pas cassées tous seul !! ton gosses a du les cassées...
J'ai la DS XL, et niveau calité, prix, c'est pas du top. Moi je la revendrais.
PS: le mieux c'est de ne pas achetée de DS XL ( elle est bidon )
J'ai la DS XL, et niveau calité, prix, c'est pas du top. Moi je la revendrais.
PS: le mieux c'est de ne pas achetée de DS XL ( elle est bidon )