Two Worlds Bug Graphique

jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pj -
Bonjour, Hier j'ai changer ma carte graphique Nvidia 8600 Gt (256mb) par une Nvidia 8800 Gt ( 1024mb ). Après l'avoir tester sur quelque jeux, ( en graphique max :D ), je me décide d'aller augmenter les performance de ma nouvelle carte avec le programme de Nvidia qui permet de changer les fréquences, physX, le 3D, ect. Après avoir fait quelque test de performance, je m'aperçoi que le seul jeu qui ne fonctionne pas est Two Worlds II, qui fonctionner avant de faire mes modification ( tous les autres jeux fonctionnent superbement bien ), j'ai donc remir tout les config par Défaut ( du jeu et de la CG ) mais rien n'y fait le (seul) jeu bug toujours. j'ai poster quelques image pour voir ou sa se situe.
Ma carte graphique est bien entendu à jours, et PhyX aussi.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/27/101227044053536947.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/27/101227045254695276.jpg

Merci, JeasonP

A voir également:

3 réponses

jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Up :/
0
steph13

Salut,

j'ai moi aussi un probleme avec two worlds 2 avec ma radeon HD 6850 toute neuve. Mais de mon coté pas de possibilité de copier l'ecran car apres 3 minutes de jeu (ou de scene video du jeu) l'ecran devient noir, l'ecran passe en veille, mais la musique continue 20 seconde puis se bloque et le pc doit etre redemarré avec le bouton power !
quelle misere !
as-tu ce probleme la toi aussi avec un plantage complet ?
merci
stephane
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non, moi je peut même jouer avec le bug graphique sans trop de problème, ses seulement un peu plus dure , j'ai finit par abandonner le sujet ;)

++
JeasonP
0
speedy

J'ai exactement le même problème que steph13 mais avec une ATI radeon HD 4800 séries.
Tous les autres jeux tournent sauf Two worlds 2 !.
Si quelqu'un peut nous aider ...
0
speedy

En passant par l'icône TwoWorlds2_DX10.exe et après avoir lancé l'install de directx présent sur le CD,j'arrive à jouer. Seule contrainte : je suis obligée de passer quasi systématiquement toutes les cinématique ou ca plante à nouveau. Donc, la solution n'est toujours pas satisaisant.
0
pj

J'ai le meme prbleme que toi ! :( tu as trouver une solution ?
0