COD 7 : Pas de caisse d'arme Mode Zombi

Fermé
tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre -  
 julsonic -
Bonjour, J'ai call of duty Black op's sur PS3 et dans le mode zombi et bien je sais qu'il y a une caisse d'arme ou on peut acheter des armes aléatoirement...Sauf que moi je n'ai cette caisse d'arme ou je sais pas ou elle est.J'ai regarder une vidéo ou la personne montre l'emplacement de cette caisse a la place il y a une caisse avec un nounours dessus...

La vidéo en question : http://fr.justin.tv/azzdingue/b/272983763 ( 25:30)

Merci de bien vouloir m'aider...

A voir également:

5 réponses

Remsko

Bonjours,
Tu na pas preciser quel carte c'etais, mais sur toute les carte la boite apparait aléatoirement, elle peut être n importe ou dans la carte. La boite avec le nounours dessus veux dire que la boite n'est pas dans cette salle, donc cherche autre par. Si tu trouve la boite approche toi d'elle et suis les indication qui seron marquer pour l'ouvrir. Si elle par au bout d'un moment c'est normal, elle na pas disparu elle est juste apparu dans une autre salle donc cherche la et rouvre la etc...
J'espère que je t'es aider a+
10
Remsko

Au faite voici mon ID PS3 Remsko rentre moi et si tu a un micro on fera une partit je t'expliquerais plus en détail, ou sinon je t'enverrai des messages
5
boubours Messages postés 18 Statut Membre 1

he bien enfete une astuce tres simple que je fai souvent ,
quant tu commence ta party tu attand plusieur puis tu ouvre les deux porte qui sont en bas et donc tu arrive dehor eh ben la tu regarde en hauteur et tu verra une colonne lumineuse maisi il faut tres bien regarder et avec cette colonne sa te montre ou est la boite magique
4
julsonic

bonjour,
je voulais savoir si il y a un bug pour la caisse mystère pour avoir pistolet lazer et éclair plus rapidement come tirer 3 fois et donné un couteau sur la caisse mystère ou tirer 5 fois sur la boite enfin vous avez compris si vous savez mettez moi sur ps3 mon blaze c julsonic ou si vous etes fort en zombie si ca vous interresse g fé 24 manches a 2 dans kino der toten et 29 manches a 4 dans kino et pour five 19 manches a 4 et g des potes trés fort pour faire a 4 merci de votre aide et de votre compré enssion a bientot j éspère. PS: mon mic ne marche plu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
> tarikdu59

la caisse d arme et partout elle peut tré bien etre dans le teahtre ou tres bien dans la premier piece fo ouvrire les porte pour la trouvé
0