Utiliser un routeur dlink dir-615 comme relai
taz206
-
taz206 -
taz206 -
Bonjour,
J'ai un routeur wifi dlink dir-635 relié à mon modem voo. Mon pc portable se connecte facilement en ayant un bon signal dans toute la maison sauf dans mon home studio qui se trouve au sous-sol. Possédant aussi un routeur wifi dlink dir-615, j'aurai voulu savoir si je pouvais l'utiliser comme relais wifi avec le dir-635 pour rallonger et avoir un signal correct au sous-sol? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre sachant que je n'y connais pas grand chose (ou plutot rien du tout) en réseau...? Merci.
J'ai un routeur wifi dlink dir-635 relié à mon modem voo. Mon pc portable se connecte facilement en ayant un bon signal dans toute la maison sauf dans mon home studio qui se trouve au sous-sol. Possédant aussi un routeur wifi dlink dir-615, j'aurai voulu savoir si je pouvais l'utiliser comme relais wifi avec le dir-635 pour rallonger et avoir un signal correct au sous-sol? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre sachant que je n'y connais pas grand chose (ou plutot rien du tout) en réseau...? Merci.
A voir également:
- Utiliser un routeur dlink dir-615 comme relai
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
Donc si je comprend bien, je peu quand même relier les 2 routeurs par un cable ethernet. J'ai trouvé un petit explicatif ici http://www.infos-du-net.com/forum/292032-8-besoin-aide-reseau-wifi-routeurs et cela ressemble fortement à mon problème sauf que c'est le 615 à la place du 635 et vice versa...et que mon modem se trouve au rez et non au sous-sol, si non c'est exactement la m^me chose avec le même matos (sans les CPL). Mais je ne comprend pas la configuration. J'ai désactiver le dhcp sur mon dir-615 et mis l'adresse 192.168.0.2 comme indiqué et cela ne fonctionne pas. Je dois surement faire autre chose mais quoi??? Merci d'avance pour votre aide.