J'ai un problème avec ma carte Son
Résolu
linolino
-
KinGStooN -
KinGStooN -
Bonjour, aprés formatage et réinstallation de mon système XP familiale sur un PC compac présario (poste de bureau), il m'est impossible de lire les fichiers audio.
Un message me signale l'absence de carte son.J'ai vainement éssailler de réinstaller le pilote mais sans succès.
J'espère recevoir la prodédure à utiliser dans ce cas.
Merci
Un message me signale l'absence de carte son.J'ai vainement éssailler de réinstaller le pilote mais sans succès.
J'espère recevoir la prodédure à utiliser dans ce cas.
Merci
A voir également:
- J'ai un problème avec ma carte Son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
22 réponses
J'ai un peu le même soucis que tout ce petit monde.
J'ai un ordinateur portable LENOVO 3000 C200 ( sous XP ) et un problème de son. Je suis allé dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio : cela me dis : aucuns périphériques audio.
J'ai alors fais une détection sur tousmesdrivers.com et j'ai installer le "truc" qui me semblait être le bon driver "realtek.."
ce n'est peut-être pas le bon "truc" mais je n'y connais vraiment rien. Pouvez vous m'aider, j'ai ce problème depuis que mon p-c à été formaté.
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable LENOVO 3000 C200 ( sous XP ) et un problème de son. Je suis allé dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio : cela me dis : aucuns périphériques audio.
J'ai alors fais une détection sur tousmesdrivers.com et j'ai installer le "truc" qui me semblait être le bon driver "realtek.."
ce n'est peut-être pas le bon "truc" mais je n'y connais vraiment rien. Pouvez vous m'aider, j'ai ce problème depuis que mon p-c à été formaté.
Merci d'avance.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
CLICKER SUR CE LIEN é puis accepter tous les active.exe e voila c faite.
visiter mon blog www.dj-king-stoon.skyblog.com
CLICKER SUR CE LIEN é puis accepter tous les active.exe e voila c faite.
visiter mon blog www.dj-king-stoon.skyblog.com