Disque dur Elements Play

Fermé
vincangel - 27 déc. 2010 à 13:23
 domi - 21 déc. 2015 à 10:12
Bonjour,Voilà ,j'ai acheté un disque dur multimédia Elements Play et j'ai mis des films au formats .mkv ,puis je branche le disque dur avec un cable HDMI sur la télévision mais voilà l'image du film fonctionne mais pas le son j'ai testé le son avec des vidéos dans d'autre format et le son sort je ne comprend pas ou sa cloche,
si vous avez une solution merci d'avance !



A voir également:

7 réponses

le wd element play ne lit pas le DTS
3
Bonjour, je vient d'acheter un WE Elements play , j'ai des fichier mkv dessus
Certain marche nikel et d'autre pas de son ni d'image, d'ou peux venir ce problème et comment le régler, merci de vos réponse.
0
domi > kisscool67
21 déc. 2015 à 10:12
bonjour avec beaucoup de retard ,mais on ma offert un WD il y a 2 jours .Le WD éléments play , ne prend pas en compte le codec audio AC 3 faire une convertir le film en MPEG-4 (XVID, DIVX compatible); MP 3 avec application DVDVideoSoft Free Studio .
0
Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai un peu chercher et apparemment ça pourrait venir du fait que le nom des dossiers a été changé.

Au début y a des dossiers genre "sample media", ... et si on les enlève le DD n'est plus reconnu.

Maintenant le problème est de trouver comment s'appelait ces dossiers...
1
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le soucis c'est le codec audio AC3 ou DTS qui n'est pas installé sur le DD WD, mais certains de mes mkv fonctionnent parfaitement??? j'avoue que c'est un peu relou...

Que faire???

Merci
0
Moi ca me fais pareil .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon oncle a le meme est chez lui ca marche grace a son home cinema donc je pense que ca un rapport avec les codecs son les caneaux truk du genre ....
0
Le WD Elements Play comme la dit Dad ne lit pas les DTS mais le seul moyen est de les reconvertir en .avi ou alors de les remuxer avec un son MP3 et non DTS

voici un topic sur ce sujet

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29958810

et rappelez vous Google est votre ami ;)

Bonne continuation
0
le seul moyen est de le connecter avec le son optique et la ça fonctionne
0
comment ?
0