Re : je ne sais pas ce que je doit fait faire

Résolu/Fermé
mathilde - 27 déc. 2010 à 14:44
 mathilde - 29 déc. 2010 à 18:00
Bonjour, a noel j'ai eu un ordinateur portable sous la liçense windows 7
y windows defender mais je ne sais pas si je doit le desactiver
est aussi desactiver le pare feu de windows
pour installé zone alarm qui fait aussi pare feu .
doit je les desactivez ou pas si on pourrait me repondre sa au plus vite merçi de votre comprehension .



4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
27 déc. 2010 à 15:21
pourquoi désactiver Windows defender ? c'est une sécurité en plus
si tu veux absolument ZA désactive le pare feu de windows

tu as un antivirus pré- installe à l'essai je suppose quand il sera à la fin de la période n"oublie pas de soit payer ou de mettre un autre
0
moi ce que j'eesaye de comprendre ses que windows defender fait le meme travail que zone alarm est s'il est autant performant
0
Ne désactive rien, n'installe pas zone alarm - le pare feu windows est bon. Par contre, installe un antivirus (genre Avast! qui est gratuit et qui marche bien).
0
keyser241 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
Modifié par keyser241 le 28/12/2010 à 00:31
tu peux laisser defender.
cela te consommera un peu plus de ressources systèmes c'est tout.

aprés il faut voir quelle version de ZA tu as.

le mieux c'est de prendre un total prtection.

dans tous les cas une chose importante à savoir avec les parefeu, antivirus, c'est que si tu en teste un et que tu veux en mettre un autre, il faut avant tout completemnt desinstaller le précédent sans quoi les deux parefeu, antivirus vont être en conflis et te planter le pc faudra alors redemarrer en Mode sans echec pour en virer un.

évite norton
0
je sais jai desinstallé norton des la premiere utilisation sa consomme trop .
donc y vaut mieux que je garde windows defender et pare feu windows avec mon antivirus mais surtout ce que je veux savoir c'est si zone alarm ses pareil que windows defender mais si zone alarm fait plus de chose que windows defender ses la meme chose ou pas je suis un peu calé en ordi mais sans plus ;D si on pourrait me dire le quel est le mieux pour mon ordi et aussi lequel logiciel choisir des deux se serait plus simple ? ? (j'utilise pas avast mais avira ce qui n'est pas la meme choses ;D )
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
29 déc. 2010 à 16:24
windefender est un antispyware

le pare feu est un anti intrusion

tu as Avira garde Windefender et le pare feu de win7
0
merçi ;D
0