WEP
zarramissa
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche la clé WEP et je ne la trouve pas j'ai essayé plein de code mais sa ne marche pas quelqu'un ne pourrais me dire ou elle se trouve j'ai un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox en Wi-Fi
HELP!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche la clé WEP et je ne la trouve pas j'ai essayé plein de code mais sa ne marche pas quelqu'un ne pourrais me dire ou elle se trouve j'ai un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox en Wi-Fi
HELP!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 réponses
Effectivemet le clé wep est sous la box, mais pour la livebox, il faut avant de rentrer la cle, la mettre en mode association en appuyant sur le bouton avec un cadenas présent sur cette dernière.
Non en minuscule et majuscule, suivant les caractères inscrit sous la box, une clé de cryptage s'écrit à la case (caractères exacts)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
possible mais moi j'ai eu le problème sur une XBOX 360 et pas de majuscules acceptées car plus assez de place pour taper les autres caractères.
Je peux te dire que j'étais plutot étonné
Eric
à signaler que ma Livebox est une Thomson Inventel et que la clé WPA-TKIP anciennement Wep à l'origine comporte 26 caractères
Je peux te dire que j'étais plutot étonné
Eric
à signaler que ma Livebox est une Thomson Inventel et que la clé WPA-TKIP anciennement Wep à l'origine comporte 26 caractères
mais j'ai essayer plusieurs fois et sa ne marche pas j'ai chercher le bouton avec le cadenas mais je n'ai pas trouver j'ai taper la clé mais sa na pas marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai mi en association mais sa ne marche toujours pas je suis aller cher orange il mon dit la même chose j'ai essayer mais sa ne marche pas je comprend plus rien.
bjr
mais ta clés en majuscule important
et copie ta clés dans un bloc note et fais un copié/coller
ça marche mieux
appuie sur le bouton WIFI que quand tu aura mit ta clés
dans l espace prévu ,
mais ta clés en majuscule important
et copie ta clés dans un bloc note et fais un copié/coller
ça marche mieux
appuie sur le bouton WIFI que quand tu aura mit ta clés
dans l espace prévu ,