PS3 a 157 €

sankyo14 -  
elowiel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la vendait a 157€. Vu la différence de prix avec d'autre site je me demander si ces sites n'étaient pas des arnaque.

Merci de votre aide ;)
A voir également:

22 réponses

alex

j'espere que c pas une arnaque j'ai comlmander la mienne hier !!! que faire si c une arnaque pour recupere son argent ?
-2
Liindii

he tu px poser plainte je sais pas je crois que tu peux rien faire désoler .C'est une leçon la prochaine afformer vous plus je suis désoler.
0
Thierry

Tu fais comme moi tu pleures , on reverra plus notre argent .
Il n'y a qu'une solution pour te faire rembourser : Avoir une assurance sur ta carte bleue sur les achats crapuleux sur Internet . Ouf moi je l'ai .
0
celui qui sait pas tout

il n'est pas sur que l'assurance rembourse ce genre de chose, étant donné que lcertaines personnes reçoivent quand même un colis.. genre une clef USB portant l'inscription : PS3... dénoncez ce site sur un site tel que http://www.escrocs.net.. mais je crois que de toutes façons, les escroc ont disparus, puisqu'à ce jour le site n'est pas accessible...
0
Thierry

Salut
Vous avez des nouvelles sur le sujets car moi aussi j'ai commandé une PS3 le 30/12 et j'ai bien peur de m'être fait arnaqué .
-4
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu la commander où ?
0
Thierry

Sur xavboxps3.net
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui bof je connais pas trop le site.Il est bizarre au pire si ta peur enlève ta commande et commande la dans un site de confiance
0
Thierry

Je peux plus enlever ma commande , en plus j'ai payé par carte . J'ai vu avec ma banque , on ne peut plus rien faire .
0

Bon avant de paniquer attend 1 semaine je sais c'est facile à dire.
Tu la payé combien ?Si c'est 150 oui je pense que c'est une arnaque si c'est 220 € c'est possible.
0