A voir également:
- Ampli YAMAHA RX 467 et canal +
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Je possède le même ampli que vous et également un décodeur canal+.
J'ai branché un câble hdmi à la sortie de l'ampli, et qui va vers ma TV.
Et j'ai également branché un autre câble qui va de la sortie de mon décodeur canal+ à une des entrées de mon RXV467.
Tu peux également brancher ton HDD multimédia sur une entrée.
Pour tes retours via coaxial, à mon avis ce n'est pas nécessaire. Moi même je n'en ai pas et ça fonctionne très bien.
Et j'ai branché un câble optique de ma TV vers mon ampli (AV1) pour pouvoir avoir le son lorsque, seule, ma TV est allumée.
Si vous avez fait ce même branchement, avez vous des problèmes en allumant le décodeur canal ?
Moi 9 fois sur 10, l'ampli n'arrive pas à afficher l'image de mon décodeur canal.
Merci.
Je possède le même ampli que vous et également un décodeur canal+.
J'ai branché un câble hdmi à la sortie de l'ampli, et qui va vers ma TV.
Et j'ai également branché un autre câble qui va de la sortie de mon décodeur canal+ à une des entrées de mon RXV467.
Tu peux également brancher ton HDD multimédia sur une entrée.
Pour tes retours via coaxial, à mon avis ce n'est pas nécessaire. Moi même je n'en ai pas et ça fonctionne très bien.
Et j'ai branché un câble optique de ma TV vers mon ampli (AV1) pour pouvoir avoir le son lorsque, seule, ma TV est allumée.
Si vous avez fait ce même branchement, avez vous des problèmes en allumant le décodeur canal ?
Moi 9 fois sur 10, l'ampli n'arrive pas à afficher l'image de mon décodeur canal.
Merci.