Probleme wuauclt.exe
Fermé
theblinker80160
-
26 déc. 2010 à 23:30
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 déc. 2010 à 22:36
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 déc. 2010 à 22:36
A voir également:
- Probleme wuauclt.exe
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" - Forum Windows XP
- Wuauclt.exe - Forum Windows
- Wuauclt.exe - Forum Virus
- Wuauclt.exe - Forum Virus
- Wuauclt.exe - Forum Windows XP
2 réponses
J'ai réussi à faire deux scans en mode sans echec:
1) avec malware rien de bien interressant, puisque le probleme persite
2) avec ZHPdiag voici le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijOZC2CkZ.txt
Comme je m'y connais pas assez pour analyser le rapport et prendre les bonnes décisions, j'épsère qu'une personne mieux avisée pourra m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre mon problème.
1) avec malware rien de bien interressant, puisque le probleme persite
2) avec ZHPdiag voici le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijOZC2CkZ.txt
Comme je m'y connais pas assez pour analyser le rapport et prendre les bonnes décisions, j'épsère qu'une personne mieux avisée pourra m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre mon problème.
Alors j'ai fait la manip que tu m'a indiqué avec ZHPfix
Voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij3OjZViS.txt
Ensuite j'ai mis à jour malware et lancer un scan
Voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijKIRkTo9.txt
Alors le problème n'est plus là cependant lors de l'analyse malware a détecté un fichier infecté.
Pour les deux antivirus j'avais anitivir mais il était bloqué par le virus donc j'ai télécharger avast pour faire un scan!
En tout cas un grand merci pour ton aide!
Voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij3OjZViS.txt
Ensuite j'ai mis à jour malware et lancer un scan
Voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijKIRkTo9.txt
Alors le problème n'est plus là cependant lors de l'analyse malware a détecté un fichier infecté.
Pour les deux antivirus j'avais anitivir mais il était bloqué par le virus donc j'ai télécharger avast pour faire un scan!
En tout cas un grand merci pour ton aide!
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 déc. 2010 à 15:00
28 déc. 2010 à 15:00
as tu bien fais la suppression de ce que malwarebytes a trouvé car la en bout de ligne No action taken.
et puis tu aurais du faire un examen complet plutôt que un rapide !!
as tu supprimé un de tes anti-virus ??
bon comment va le pc ??
peux tu faire un list&kill"em !!
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.
laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
sinon le rapport est ici : C:\List'em.txt
et puis tu aurais du faire un examen complet plutôt que un rapide !!
as tu supprimé un de tes anti-virus ??
bon comment va le pc ??
peux tu faire un list&kill"em !!
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.
laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
sinon le rapport est ici : C:\List'em.txt
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 déc. 2010 à 15:12
28 déc. 2010 à 15:12
ok fais list&kill"em il va trouver des restes !!
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
Modifié par jacques.gache le 28/12/2010 à 19:04
Modifié par jacques.gache le 28/12/2010 à 19:04
tu le lances bien avec un clique droit et en tant que administrateur ??
sinon lance le directement depuis le dossier d'installation dans program files tu fais un clique droit sur list'em celui avec un engrenage et tu lances bien en tant que administrateur regarde l'image tu le verras tu lance juste la recherche https://www.cjoint.com/?0mCswZnO7o5
PS: il faut que les protections anti-virus et autre soit déactiver sinon ils vont le blocquer étaient elles déactivées ??
sinon lance le directement depuis le dossier d'installation dans program files tu fais un clique droit sur list'em celui avec un engrenage et tu lances bien en tant que administrateur regarde l'image tu le verras tu lance juste la recherche https://www.cjoint.com/?0mCswZnO7o5
PS: il faut que les protections anti-virus et autre soit déactiver sinon ils vont le blocquer étaient elles déactivées ??
27 déc. 2010 à 17:04
si tu nous avait mis le rapport pour savoir ce qu'il a déjà trouvé , car sur ton zhpdiag uil y a des chose que normalement il aurait du supprimer ??
sinon sur ton zhpdiag je vois 2 anti-virus avast et antivir ?? cela est pas bon pour le bon fonctionnement du pc !!
la tu vas faire zhpfix et mettre les lignes donnés pour les supprimer , et tu essairas de faire un nouveau examen avec malwarebytes , mais tu lui fais la mise à jour avant donc tu le fra en mode normal pas en sans echec , merci de poster le rapport de zhpfix et puis celui de malwarebytes
. Copie les lignes suivantes en GRAS
O4 - HKCU\..\Run: [koyvyycq] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Matt\AppData\Local\Temp\ovcakrmlj\mxbonfwlajb.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-3047303143-3879572659-697416320-1000\..\Run: [koyvyycq] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Matt\AppData\Local\Temp\ovcakrmlj\mxbonfwlajb.exe
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\Matt\Desktop\BitLord.lnk . (.www.BitLord.com.) -- E:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Matt\Desktop\BitLord.lnk . (.www.BitLord.com.) -- E:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
[HKCU\Software\BitLord]
[MD5.DE633B760309664B5DF356A894982CB5] [SPRF] (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Matt\AppData\Roaming\QNVW601P.dll
MBRFix
. Lance ZHPFix de Nicolas Coolman qui se trouve sur ton bureau
. Pour XP, double-clique sur ZHPFix
. pour Vista et seven, faire un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
. Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
. cliques sur OK
. Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport