2 msg d'erreur chaque 2seconde !impossible!
M-crew
Messages postés
477
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un grand probléme qui me chifone ce sont 2 images qui s affiche chaque 2 seconde
la 1ére c'est des que je branche mon modem 3G
http://www3.0zz0.com/2010/12/26/16/454812280.jpg
la 2éme c'est a chaque 2seconde AVAST me donne ce msg sachant que j'ai déja essayer Kasper
http://www3.0zz0.com/2010/12/26/21/257676252.png
J'ai un grand probléme qui me chifone ce sont 2 images qui s affiche chaque 2 seconde
la 1ére c'est des que je branche mon modem 3G
http://www3.0zz0.com/2010/12/26/16/454812280.jpg
la 2éme c'est a chaque 2seconde AVAST me donne ce msg sachant que j'ai déja essayer Kasper
http://www3.0zz0.com/2010/12/26/21/257676252.png
A voir également:
- 2 msg d'erreur chaque 2seconde !impossible!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Salut.
USBFix Recherche :
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ Clique sur "Recherche"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ ▶ Aide en images : Tutoriel "Recherche"
++
USBFix Recherche :
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ Clique sur "Recherche"
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ ▶ Aide en images : Tutoriel "Recherche"
++
Merci pour ton aide Mr,
Le probléme est dans mon PC a la Faculté je vais faire celui-ci et demain vous aurrez le rapport.
Le probléme est dans mon PC a la Faculté je vais faire celui-ci et demain vous aurrez le rapport.
Salut.
Tu peux m'appeler Eric :)
La suite :
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
▶ Clique sur "Suppression"
▶ Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !
▶ ▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
++
Tu peux m'appeler Eric :)
La suite :
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
▶ Clique sur "Suppression"
▶ Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !
▶ ▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
++