Erreur d'ouverture du tomtom go 730 val - Dernière réponse le 27 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un gps tomtom go730 qui, lorsque je le met en marche il fait un x et ne demarre pas j'ai beau le reseter il ne veut pas ouvrir sti!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Je pense que l'application a un problème, il faut faire une réinstallation avec une explication ici Pour débrancher le GPS du PC il faut appliquer cette procédure là Bonne journée Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Je pense que l'application a un problème, il faut faire une réinstallation avec une explication ici Pour débrancher le GPS du PC il faut appliquer cette procédure là Bonne journée