Probléme au démarrage de la wii

Fermé
Anne - 26 déc. 2010 à 19:32
 Anne - 26 déc. 2010 à 21:18
Bonjour,
Nous avons une wii noire depuis un an maintenant, nous y jouons assez peu mais jusqu'alos nous n'avons jamais eu de problème. Aujourd'hui c'est le drame, elle bug sur le menu wii. Ca dure une à deux seconde puis bugg! Meme pas le tps de cliquer sur quoi que ce soit! Après de multiples démarrages, c'est toujours la même chose... Quelqu'un a déjà eu ce problème?! merci pour votre aide
Ps: la wii n'est pas hackée et la garantie vient d'expirée (hé oué pas d'bol)

3 réponses

alors la on peut dire que tu est bien embêter je en sais pas vue quel est plus garantie c est a dire elle bug quand tu vas sur le menu wii sa marche puis elle seteint écran noir ??? détaille plus bonne soiree
0
Nivek Freedomsoul
26 déc. 2010 à 19:49
Pas cracké ? Et ce genre de problème ?

Enfin bon, elle n'aurait pas pris un coup de trop?

Hum.. Sinon tu pourrais décrire plus précisément ce qui lui arrive ?
Tu arrives sur l'accueil "appuyer sur le bouton A"
Ensuite le menu Wii s'affiche, et ensuite elle bug ? mais comment ? L'écran freeze ? un son bizarre ? ..
0
bah non, elle est casi neuve, vraiment! un mauvais coup je ne crois pas non plus... Comment être plus précise? heu , j'ai bien l'accueil "appuyer sur le bouton A" jusque la ca va puis j'arrive sur le menu est l'écran freeze comme tu dis 2sec après! l'écran ne deviens pas noire et pas de bruit particulier... c'est grave doc?
Nous n'avons jamis fais de mise à jour ni même jamais connecté à internet, pas changé de Tv... c'est juste que cafait 2 ou 3 mois qu'on s'en est pas servi...

merci pour votre intérêt
0