Plus de son sur mon pc

Fermé
jam7775 - 26 déc. 2010 à 17:29
 jam7775 - 26 déc. 2010 à 17:45
Bonjour,

alors voila, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je l'ai nettoyé en enlevant ces composants (carte tv et carte graphique). Je regardais une video quand le pc s'est relancé d'un coup et depuis je n'ai plus de son.

La case "muet" n'est pas coché , les drivers sont tous installé meme les dernieres versions , je n'ai donc pas d'icone jaune dans mon gestionnaire de périphérique. Dans le BIOS le son est bien activé et le pc est bien relié a ma chaine hi fi. Les enceintes fonctionnent puisque je peux écouter la radio avec. Le service Audio Windows est bien sur démarré automatiquement

Lorsque je veux écouter de la musique , le lecteur audio (winamp ou windows media player) lit le fichier audio, je n'ai pas de message d'erreur. J'ai meme réinstallé windows mais rien n'y fait.

J'ai aussi vérifier les branchements dans ma tour mais tout a l'air d'etre bien positionner.

Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a une solution a me proposer , je suis preneur.

Je suis sur Windows XP et ma carte son est intégrée a ma carte mere.

La petite musique windows du démarrage commence a me manquer :(


En attente de vos suggestions.

En vous remerciant.


1 réponse

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
26 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

J'ai meme réinstallé windows mais rien n'y fait.

As-tu mis tes drivers a jours après la réinstallation au moins?

=>Sinon rend toi ICI

=>Lance le scan (installe le plugin adéquate au préalable)

=>Télécharge les drivers proposés.

=>Installe les.

=>Puis redémarre l'ordinateur

Cordialement
0
oui oui , j'ai mis les dernieres mis a jour en passant par ma-config.com mais ça ne change rien.

Merci d'avoir répondu Romain en tout cas.
0