Une Minuscule souris :D
Résolu
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!!
Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule souris ! qui crier ''Cui Cui'' Ou je ne sais quoi (xD) Alors je les ramener chez moi j'ai pris une boite en carton , avec Plein de coton et aussi un peut de lait dans une mini soucoup , est j'ai aussi écraser des céréales (Miel Pops) que j'ai entasser dans un coin ! Hier matin je me suis lever il y avais un peut de lait sur le carton est des céréale dans le trou que le petit rongeur a fait ! Je me pose quelque question Va t-il vivre ? Faut-il que je le prenne doucement dans mes mains pour qu'il sabitu a la présence humaine ? j'aimerais garder se rongeur :)
Merci pour vos réponses est passer de bonne fêtes
Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule souris ! qui crier ''Cui Cui'' Ou je ne sais quoi (xD) Alors je les ramener chez moi j'ai pris une boite en carton , avec Plein de coton et aussi un peut de lait dans une mini soucoup , est j'ai aussi écraser des céréales (Miel Pops) que j'ai entasser dans un coin ! Hier matin je me suis lever il y avais un peut de lait sur le carton est des céréale dans le trou que le petit rongeur a fait ! Je me pose quelque question Va t-il vivre ? Faut-il que je le prenne doucement dans mes mains pour qu'il sabitu a la présence humaine ? j'aimerais garder se rongeur :)
Merci pour vos réponses est passer de bonne fêtes
A voir également:
- Une Minuscule souris :D
- Code ascii de a minuscule - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- E accent minuscule - Guide
- Mettre en minuscule - Guide
- Souris ordinateur - Guide
30 réponses
J'arrive pas a mettre la photo ! Mais bon si c'est 2 Male ou 2 Femelle quand jaurais retirais la plaque qui les sépare ils vont directe se battre ?..
2 femelles: aucun risque. Au magasin elles sont à 20/30 ensemble.
2 mâles: baston avec mise à mort. Plus leur espace est petit et plus la confrontation sera rapide (je crois)
2 mâles: baston avec mise à mort. Plus leur espace est petit et plus la confrontation sera rapide (je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon c'est deux Male obliger , J'ai ouvert la barrier au premier regards ils se sont culbuté...
Merci pour vos conseills je pense mettre ''Marquer comme résolue'' quand ma souris seras bien.
Merci vous mavez beaucoup aider
Merci pour vos conseills je pense mettre ''Marquer comme résolue'' quand ma souris seras bien.
Merci vous mavez beaucoup aider
Ma chérie est passer se soire , Elle veut le méme mais elle veut pas de bocal Si elle en achet un est qu'elle le met dans un grand verre , que je lui pret mon produit est ma nourriture il va vivre le Betta combattant
Sans problème. Même pas besoin du produit. A la base ces poissons vivent dans des eaux boueuses en Asie il me semble donc un verre avec de l'eau propre y a pas de soucis. Pour l'espace pareil, ils ont pas besoin de beaucoup.
Géniale !! Vous allez peut etre pouvoir me dire pourquoi il y a des Betta combattants a 4 € 90 & Dautre a 13 € 90
:S..
Ils ont besoin de lumiére ?
Je dois changer l'eau tout les combien ?
Sur la Boite de nourriture il y a marquer 3 fois par jours ... c'est vrais ?
Est c'est vrais que si je mais l'un de mes Betta avec un poisson rouge de ma mér le betta Tue le Poisson rouge ?
:S..
Ils ont besoin de lumiére ?
Je dois changer l'eau tout les combien ?
Sur la Boite de nourriture il y a marquer 3 fois par jours ... c'est vrais ?
Est c'est vrais que si je mais l'un de mes Betta avec un poisson rouge de ma mér le betta Tue le Poisson rouge ?
Alors pour la différence de prix c'est parce qu'il y a différente espèce (j'en connais que deux moi). La taille du poisson peux aussi affecter le prix.
Lumière: ambiante, normal quoi.
Changer l'eau minimum 1 fois par semaine voir 2 fois si il est dans un bête verre.
Nourriture: 1 fois tout les deux jours et en petite quantité.
Le combattant peux aller avec un poisson rouge. A mon boulot ils sont mélanger (1 Betta par aquarium de poissons d'eau froide (ceci dis une exception est surement possible donc observe un peu son comportement au début)
Lumière: ambiante, normal quoi.
Changer l'eau minimum 1 fois par semaine voir 2 fois si il est dans un bête verre.
Nourriture: 1 fois tout les deux jours et en petite quantité.
Le combattant peux aller avec un poisson rouge. A mon boulot ils sont mélanger (1 Betta par aquarium de poissons d'eau froide (ceci dis une exception est surement possible donc observe un peu son comportement au début)