Une Minuscule souris :D

Résolu
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !!!
Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule souris ! qui crier ''Cui Cui'' Ou je ne sais quoi (xD) Alors je les ramener chez moi j'ai pris une boite en carton , avec Plein de coton et aussi un peut de lait dans une mini soucoup , est j'ai aussi écraser des céréales (Miel Pops) que j'ai entasser dans un coin ! Hier matin je me suis lever il y avais un peut de lait sur le carton est des céréale dans le trou que le petit rongeur a fait ! Je me pose quelque question Va t-il vivre ? Faut-il que je le prenne doucement dans mes mains pour qu'il sabitu a la présence humaine ? j'aimerais garder se rongeur :)
Merci pour vos réponses est passer de bonne fêtes
A voir également:

30 réponses

acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je peut pas vous inserez une photo ?
0
Utilisateur anonyme

Bah si pourquoi pas?
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'arrive pas a mettre la photo ! Mais bon si c'est 2 Male ou 2 Femelle quand jaurais retirais la plaque qui les sépare ils vont directe se battre ?..
0
Utilisateur anonyme

2 femelles: aucun risque. Au magasin elles sont à 20/30 ensemble.
2 mâles: baston avec mise à mort. Plus leur espace est petit et plus la confrontation sera rapide (je crois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon c'est deux Male obliger , J'ai ouvert la barrier au premier regards ils se sont culbuté...

Merci pour vos conseills je pense mettre ''Marquer comme résolue'' quand ma souris seras bien.
Merci vous mavez beaucoup aider
0
Utilisateur anonyme

De rien, appel si besoin.
0

Ma chérie est passer se soire , Elle veut le méme mais elle veut pas de bocal Si elle en achet un est qu'elle le met dans un grand verre , que je lui pret mon produit est ma nourriture il va vivre le Betta combattant
0
Utilisateur anonyme

Sans problème. Même pas besoin du produit. A la base ces poissons vivent dans des eaux boueuses en Asie il me semble donc un verre avec de l'eau propre y a pas de soucis. Pour l'espace pareil, ils ont pas besoin de beaucoup.
0

Géniale !! Vous allez peut etre pouvoir me dire pourquoi il y a des Betta combattants a 4 € 90 & Dautre a 13 € 90
:S..
Ils ont besoin de lumiére ?
Je dois changer l'eau tout les combien ?
Sur la Boite de nourriture il y a marquer 3 fois par jours ... c'est vrais ?
Est c'est vrais que si je mais l'un de mes Betta avec un poisson rouge de ma mér le betta Tue le Poisson rouge ?
0
Utilisateur anonyme

Alors pour la différence de prix c'est parce qu'il y a différente espèce (j'en connais que deux moi). La taille du poisson peux aussi affecter le prix.

Lumière: ambiante, normal quoi.
Changer l'eau minimum 1 fois par semaine voir 2 fois si il est dans un bête verre.
Nourriture: 1 fois tout les deux jours et en petite quantité.
Le combattant peux aller avec un poisson rouge. A mon boulot ils sont mélanger (1 Betta par aquarium de poissons d'eau froide (ceci dis une exception est surement possible donc observe un peu son comportement au début)
0