Problème wifi

Résolu/Fermé
Benoit 23 - 26 déc. 2010 à 16:24
Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 28 déc. 2010 à 13:22
Bonjour tout le monde. Alors voila je possède un Packard Bell OneTwo M A6002 windows 7 et je n'arrive pas du tout a me connecter à mon réseau sans fil. J'ai beau éssayer mais il me marque "Le type sans fil c'est pas activé actuellement". Cela fait maintenant 2jours que c'est comme sa et sa ne change pas, il y a que par cable ethernet que j'arrive à me connecter. S'il vous plait aidez moi car c'est plutot urgent.. Merci.

A voir également:

2 réponses

Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 64
26 déc. 2010 à 16:29
Bonjour, n'y a t il pas une touche (peut être tactile) sur ton ordinateur pour activer/désactiver le wifi ? sinon as tu essayé de "Résoudre les problèmes" dans Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage. ?
0
Merci de m'avoir répondu mais cela ne m'avance pas à grand chose.. Quand j'éssaye de résoudre les problèmes sa me met qu'il n'y a aucun problème détecter et non je n'ai pas de touches tactile qui pourrait activer le wifi.
0
Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 64
26 déc. 2010 à 18:23
C'est un ordinateur portable ?
0
Non c'est un écrant tactile qui fait ordinateur
0
C'est bon mon probleme es régler il fallait que j'achete une clé wifi car le wifi n'était pas integrer dans mon pc.. Merci de m'avoir aidez.
Ps : Comment fait-on pour mettre la discution en "résolu" ? Car c'est la premiere fois que je me sert de ce forum..
0
Bonjour,
j'ai le même ordianteur que vous le one two MA 6002 fr et j'ai la wifi intégrée... Avez-vu regardé dans vos gestionnaires de périphérique le matériel wifi est une carte wifi realtek...
A+
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 22:24
j'ais eu le meme probleme que toi en fait c'est trés simple :

contacte ton operateur ( celui qui fournit ta box )
et demande leur de deverouiller l'axé wifi .
voilà laisse toi guider par eux
0
L'axé wifi es déverouiller puisque j'ai le wifi sur le pc de ma copine et sur le pc que le college m'a fournis. Le probleme vient du pc que j'ai mais je ne trouve pas d'ou il vient.. Mais merci quand meme.
0
27 déc. 2010 à 17:09
As-tu essayé Fn+F1 ?
0
Je n'est pas Fn. Comment on fait pour résoudre le probleme sur le forum ?
0
28 déc. 2010 à 13:22
As-tu trouvé la solution à ton problème ? Si oui, inscris la pour ceux qui rencontreraient le même soucis que toi. Merci.
0