Coffret Cadeaux Orange

Axy -  
 Axy -
Bonjour,
J'ai acheter un coffret Samsung B3410 BLANC à Mobicarte pour 119euro avec simplement 5 euro de forfait ...

et c'est juste après que j'ai découvert qu'il y avait " Les coffrets Cadeaux Orange "

(https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

Avec 1H d'appel par mois + SMS Illimitées Pendant 6mois Pour le même prix ( 119 euro )

J'ai l'impression de mettre fait avoir alors j'aimerais savoir si je pouvais changer mon offre Ou changer de coffret ... Je comptais aller voir à Orange pour leur demander...

Merci de m'aider

Alexis.

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Oui et non . Je m'explique .
Les téléphone avec forfait sont toujours moins cher . Car l'operateur regarde de l'argent sur le forfait . La vous , vous avez un mobicarte . Donc pas d'obligation d'acheter de carte tous le mois .

Alors qu'avec leur Offre , pendant 6 mois vous payer pas le forfait . Mais apres ca sera dans les 20€ par mois . Mais pendant 24 mois ...

Donc a choisir rapport au prix , et selon votre utilisation ( peu importante ) . Le mobicarte est un meilleur choix .
0
Axy

=) ^^ D'accord mais moi en gros, je cherche juste à savoir si je pourrait échanger mon coffret " normal " contre un coffret " cadeaux "
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Je dirais que vous pouvais faire jouer la loi sur le delais de retractation de 7 jours .
Mais vous vous etes servie de l'appareil , mis en service etc . Donc pas sur que ca fonctionne .

De plus on est pas chez orange , on peu pas vraiment deviné se qu'il vont dire . Sachant que d'une boutique a une autre les chose sont differente .
0
Axy

D'accord, merci Athena :p
Oui je me suis servit de mon portable...
J'irais voir dans une boutique Orange :)
0