Vlc momopp9360 - Dernière réponse le 26 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrait avoir le lien ou le site pour telecharge l ancien version de vlc pas la nouvelle svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 telliak Tu vas dans Google et tu cherches cette version, parce que «l'ancien [sic] version» c'est plutôt flou, doit bien y en avoir une bonne vingtaine... Réponse 2 / 2 momopp9360 Auteur tu voit la nouvelle version de vlc je veut celle ki est juste avant ok Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 telliak Tu vas dans Google et tu cherches cette version, parce que «l'ancien [sic] version» c'est plutôt flou, doit bien y en avoir une bonne vingtaine...
Réponse 2 / 2 momopp9360 Auteur tu voit la nouvelle version de vlc je veut celle ki est juste avant ok