Problème PS3
14670
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Shark23-okocha Messages postés 41 Statut Membre -
Shark23-okocha Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir Call of duty Black ops sur PS3 pour noël =) Sauf que j'ai un problème avec ma PS3. Je jouais à Call of duty et d'un seul coup, bug. J'ai éteint et j'ai rallumé mais quand je l'ai rallumé, elle ne détectait plus les jeux. J'ai essayé avec mes autres jeux et ça ne marche pas non plus. MA PLAY NE DETECTE PLUS MES JEUX !!!!!!!!!! ARGHHHH! Je suis si énervé =(
Si quelqu'un a la solution, merci de me répondre.
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience
Je viens d'avoir Call of duty Black ops sur PS3 pour noël =) Sauf que j'ai un problème avec ma PS3. Je jouais à Call of duty et d'un seul coup, bug. J'ai éteint et j'ai rallumé mais quand je l'ai rallumé, elle ne détectait plus les jeux. J'ai essayé avec mes autres jeux et ça ne marche pas non plus. MA PLAY NE DETECTE PLUS MES JEUX !!!!!!!!!! ARGHHHH! Je suis si énervé =(
Si quelqu'un a la solution, merci de me répondre.
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Tu as essayé de mettre un autre type de support ? Style DvD, blue ray, audio, etc ...
Si ta play ne detecte plus aucun CD quel qu'il soi, c'est ton bloc optique qui est foutu.... Si tu es sous garanti tu peux toujours la ramener et la réparation va prendre entre 3 et 5 semaines ( pour moi ça été ça...)...
Si tu es plus sous garanti, saoul toi jusqu'a oublier que ta play est morte.
Si ta play ne detecte plus aucun CD quel qu'il soi, c'est ton bloc optique qui est foutu.... Si tu es sous garanti tu peux toujours la ramener et la réparation va prendre entre 3 et 5 semaines ( pour moi ça été ça...)...
Si tu es plus sous garanti, saoul toi jusqu'a oublier que ta play est morte.