Infecté par plusoeurs virus et Trojans

Profil bloqué -  
 My -
Bonjour,

Ce matin j'ai senti mon pc ralenti et peux pas ouvrir des applications comme les navigateurs et j suis controlé par un hacker qui utilise bifrost; cmd----- netstat-n ------- j'ai identifié son ip avec le port 81.Aidez moi Svp pour desinfecter mon ordi!!!!

A voir également:

10 réponses

anonymeba Messages postés 451 Statut Membre 98

bah, analyse et vire le prog
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,

Utilise un antivirus et fais un scan pour chercher les virus sur ton ordinateur.
0
Profil bloqué

j'ai analyzé avec avira j'ai tout supprimé mais lors du redemarrage ca n'a rien changé
0
Profil bloqué

maintenant j'ai meme plus le droit d'acceder a mes fichiers par exemple lorsque je lance la commande cmd ;" Windows ne parvient pas a acceder au periphérique,au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'element" mai quand je me deconnecte je peux lancer cmd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Up!!!
0
My

Yop,

Alors slimshadyLP,

-Télécharge ZHPDiag
-enregistre le sur ton bureau .
-Double clique sous XP sinon, clique droit éxecuter en tants qu'administrateur sous WIN7 et Vista
-Clique sur la loupe pour analyser ton pc .
-Une fois fait, dépose le rapport sur http://cijoint.fr/
0
Profil bloqué

merci pour ton aide j suis en train de scanner mais on dirait que ca prend beaucoup de temps contrairement aux autres outils . Est-ce normal?
0
Profil bloqué

t'aurais pas un autre outil parceque ca fait 1heure qu'il est a 25 pouu cent et ca ne progresse pas
0
Profil bloqué

Up!!
0
My

Bonjour,

réésais en mode normal,
si ca ne va vraiment pas éssais en mode sans echec prise en charge du réseau pour que tu puisse deposé le log sur ci join et me poster le lien .
0