Probleme virus periphérique

gumball -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
bonjour a tous,

Apres plusieurs tentative de gravure concluent par de veritable echec, j'en viens a vous, Amis de CCM

Voila, j'ai un graveur Toshiba ODD DVD SD-R 6252 sur mon portable HP qui n'a jamais voulut graver sur des dvd-R.
Je pensais au depart que cela venait du logiciel fournit avec l'ordi ( record now) malheureurement je m'apercoit que non.

Pour le CD-r , je n'ai jamais eu de probleme, mais pour les DVD, c'est une autre histoire. Bref, dans le tutoriel "Aide" on me conseillais de desinstaller Record Now, pour le reinstaller. Probleme, en desinstallant records, je ne sais pour quel raison, mon graveur c'est egalment desinstaller. ALors maintenant, je ne peux plus rien faire!!

le graveur a disparu de mon poste de travail, ce qui m'est donc impossible d'installer le driver dans le cd de recup'. J'ai essayer de le choper sur le site de HP, mais il ne l'ont pas...

J'ai regarder dans mes gestionnaires de periphériques, et il apparait avec un point d'exclamation.... Que faire???

est-ce un virus ????

Merci de votre aide

cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu as bien windows xp??

va dans :
demarrer/paneau de configuration/ajout de materiel/ et tu fait une recherche

@+++++++++
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
pour recordnow
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22042049s,00.htm
serais curieux de voir si ça marche car le mien a aussi disparu et le download est impossible
0