A voir également:
- Dd sur un pIII
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
soir,
c'est le bios qui risque de pas supporter ! (mais il y a des solutions )
normallement avec la notice de la carte mêre cela devrait pas poser de probleme .
ange
(-:O
c'est le bios qui risque de pas supporter ! (mais il y a des solutions )
normallement avec la notice de la carte mêre cela devrait pas poser de probleme .
ange
(-:O
;-)
Tout à fait !! Le processeur n'a rien à voir la dedans ;-))
Une : Il faut le BIOS capable de reconnaître les disques de "grandes capacités"...
Deux : Avoir aussi l'OS qui prends en compte ces grands disques...
;-))
Wild and Free
Tout à fait !! Le processeur n'a rien à voir la dedans ;-))
Une : Il faut le BIOS capable de reconnaître les disques de "grandes capacités"...
Deux : Avoir aussi l'OS qui prends en compte ces grands disques...
;-))
Wild and Free
Bonjour, merci pour ces réponses rapides.
ce qui m'interressais surtout c'est de savoir si à l'époque où son sortis les PIII les bios avaient été prévus pour de si grosses capacité. Car le pc dont je parle n'etant pas à moi, j'aimerais ne pas avoir à flasher le bios pour cela. C'est un pc fujitsu qui n'à pas de doc sur la carte mère, quand au système d'exploitation c'est win Me.
ce qui m'interressais surtout c'est de savoir si à l'époque où son sortis les PIII les bios avaient été prévus pour de si grosses capacité. Car le pc dont je parle n'etant pas à moi, j'aimerais ne pas avoir à flasher le bios pour cela. C'est un pc fujitsu qui n'à pas de doc sur la carte mère, quand au système d'exploitation c'est win Me.