Programmer telecommande universelle

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2006
-
 Barbara -
je recherche comment je pourrai programmer une telecommande universelle de marque pilot p3008 sur une tele de marque nordmende.

Qui pourrai m'aider svp

merci

9 réponses

j'ai une vieille tele grundig et une commande universal 8 en 1 j'ai aucun code d'accès pouvez vous m'aider
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j"ai la même commandante mais je n"arrive pas a l"utiliser. Pouvez vous m"aider svp?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
j'ai une telecommande thomson roc 1404 et une tele grandin merci de me donner le code pour reprogrammer me telecommande
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
24
jai une telecomande thomson roc3407 mais je ne sais pas la reprogrammer sur la teler de méme marque que la telecommande
Salut j'ai une télécommande universel de marque PILOTE j'ai voulut savoire le code pour le sat atlantic 2000

Mais s'il vous plaît aidé moi, j'ai un karaoké le 31 décembre 2012 et j'ai pommé ma commande donc il n me reste plus q'une télécommande universelle pour l'utiliser

merci
bonjour a tous

voila g une tele audiosonic model mrkt-8954tx et g plus de telecomande
g acheter une universal 8en1 et je trouve pas le code que pui je fair
salut je cherche le code est comment utiliser le la touche tv video avec pilote

je ne sais pas mais moi aussi je cherche comment faire mais je ne trouve pas sur n'importe quel site
Messages postés
18643
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 juillet 2021
63 132