j'ai une vieille tele grundig et une commande universal 8 en 1 j'ai aucun code d'accès pouvez vous m'aider
Barbara
Bonjour j"ai la même commandante mais je n"arrive pas a l"utiliser. Pouvez vous m"aider svp?
liliemaelle
j'ai une telecommande thomson roc 1404 et une tele grandin merci de me donner le code pour reprogrammer me telecommande
pat13230
jai une telecomande thomson roc3407 mais je ne sais pas la reprogrammer sur la teler de méme marque que la telecommande
ahmed
Salut j'ai une télécommande universel de marque PILOTE j'ai voulut savoire le code pour le sat atlantic 2000
Fabien du 95
Mais s'il vous plaît aidé moi, j'ai un karaoké le 31 décembre 2012 et j'ai pommé ma commande donc il n me reste plus q'une télécommande universelle pour l'utiliser
merci
xum
bonjour a tous
voila g une tele audiosonic model mrkt-8954tx et g plus de telecomande
g acheter une universal 8en1 et je trouve pas le code que pui je fair
baidro123
salut je cherche le code est comment utiliser le la touche tv video avec pilote
Fabien du 95
je ne sais pas mais moi aussi je cherche comment faire mais je ne trouve pas sur n'importe quel site
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.