I pod nano
tatoo44
Messages postés
128
Statut
Membre
-
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté un i pod nano à mon copain et aujourd'hui nous essayons de mettre des music sur l'ipod mais cela ne fonctionne pas ... ( je precise que ce son des music sur mon pc que j'ai ) elle sont présente quand j'ouvre le fichier ipod sur le pc mais quan je retire la connection et bien la elle n'apparaissent pas .
comment ca se fait ? faut il passé par i tune obligatoirement ??
merci de vos reponses
voila j'ai acheté un i pod nano à mon copain et aujourd'hui nous essayons de mettre des music sur l'ipod mais cela ne fonctionne pas ... ( je precise que ce son des music sur mon pc que j'ai ) elle sont présente quand j'ouvre le fichier ipod sur le pc mais quan je retire la connection et bien la elle n'apparaissent pas .
comment ca se fait ? faut il passé par i tune obligatoirement ??
merci de vos reponses
5 réponses
-
oui il faut obligatoirement passe par itunes (ou un logiciel equivalent comme copytrans par exemple).
un ipod est different des autres lecteur mp3. -
Il faut absolument passer par itunes pour mettre des musiques sur un ipod mais tu peux sans problèmes importer tes chansons sur itunes.
-
-
ha d'accord ok c'est gentil de repondre en tous les cas je serais moins bete ce soir ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas besoin de marquer ton adresse mail,
mais essay plutot de le telecharer ici=> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html