Probleme affichage camera chatroulette

redrider25 -  
 kosovar -
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai ma BBox de bouygue telecom je n'arrive plus a accéder aux caméras de chatroulette avec mon ordi portable, je vois la mienne mais les autres sont toutes noires à par 1 sur 40 ou je vois la personne, par contre avec mon ordi fixe qui est en vista je n'ai aucun problème. j'ai essayé de changer d'ordi portable mais c'est pareil, au lieu du wifi j'ai branché la connexion ethernet du fixe et toujours le même probleme, par contre avant avec la livebox aucun soucy, de meme chez un ami avec sa livebox, que se passe t il sur la BBox qui bloque une grosse partie des caméras sur mon portable? merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

victorus38 Messages postés 148 Statut Membre 5

essaie avec le wifi
1
victorus38 Messages postés 148 Statut Membre 5

ou change pour une livebox
0
redrider25

revenir a nouveau sur orange n'est pas une solution surtout avec un engagement de 2ans...., le problème n'est pas pour autant résolu avec la bbox
0
kosovar

alors une solution a été trouvé ???
0
redrider25

j'ai essayé wifi et cable ethernet...c'est la meme problème
1
diogene

même problème que toi... sur la livebox de mes parents, ça marche nikel, mais sur ma bbox, rien à faire, une vidéo sur 5 voir sur 15. comprends pas, riien changer entre temps. Jprécise que jsuis sur firefox pour mac, avec flash player 10 Le tout est à jour... As-tu résolu ton pb de conexion depuis ou toujours pas ?
0
redrider25

non j'ai contacté bouygue ils m'ont passé des techniciens assez pointus, mais le probleme ne vient pas d'eux soit disant...ils me disent de contacter l'administrateur du site mais il repond pas à mes mail, à tu résolu le problème?? apparement on est pas beaucoup à avoir ce problème...
0
kosovar

vous avez trouvé une solution merci
0
kosovar

Alors vous avez trouvé une solution moi aussi j'ai le même problème sniffff
0