Probleme affichage camera chatroulette
redrider25
-
kosovar -
kosovar -
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai ma BBox de bouygue telecom je n'arrive plus a accéder aux caméras de chatroulette avec mon ordi portable, je vois la mienne mais les autres sont toutes noires à par 1 sur 40 ou je vois la personne, par contre avec mon ordi fixe qui est en vista je n'ai aucun problème. j'ai essayé de changer d'ordi portable mais c'est pareil, au lieu du wifi j'ai branché la connexion ethernet du fixe et toujours le même probleme, par contre avant avec la livebox aucun soucy, de meme chez un ami avec sa livebox, que se passe t il sur la BBox qui bloque une grosse partie des caméras sur mon portable? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme affichage camera chatroulette
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
victorus38
Messages postés
148
Statut
Membre
5
ou change pour une livebox
redrider25
revenir a nouveau sur orange n'est pas une solution surtout avec un engagement de 2ans...., le problème n'est pas pour autant résolu avec la bbox
kosovar
alors une solution a été trouvé ???
même problème que toi... sur la livebox de mes parents, ça marche nikel, mais sur ma bbox, rien à faire, une vidéo sur 5 voir sur 15. comprends pas, riien changer entre temps. Jprécise que jsuis sur firefox pour mac, avec flash player 10 Le tout est à jour... As-tu résolu ton pb de conexion depuis ou toujours pas ?