Virus Security Shield, comment l'enlever ??

Fermé
charly - 25 déc. 2010 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 10:14
Bonjour a tous !
le Virus Security Shield, qui est un faux anti-virus, a infecté mon ordinateur hier soir ! et je ne sais pas comment le supprimer...!!
Il lance sans cesse des avertissements de sécurité, bloque certains".exe" , ce qui fait que je ne peux utiliser Malwarebytes...!!
Besoin de votre aide svp !!
j'ai un dell sous windows XP

A voir également:

23 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
5 juil. 2012 à 07:54
Il revient en force : https://www.luanagames.com/index.fr.html
(égalité avec fake HDD)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 09:40
il peut venir....^^
0
SALUT A TOUS,

ILy a plus simple pour supprimer le virus " SECURITY SHIELD" Vous allez chercher trop loin vos solutions!!! Si vous diposez du centre de sécurité Windows alors là vous pouvez supprimer le virus tout simplement en cliquant sur " WINDOWS DEFENDER" et lancer la mise à jour... Ce dernier va le trouver et vous demandera de tout supprimer.
REDAMARRER votre ordinateur et l'affaire est jouée...

Bonne continuation à tous
-1
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 14:47
security shield bloque l'ouverture du centre de securité et le desactive donc nulle ta solution
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
25 juin 2012 à 08:30
et une mise à jour AV sert à rien vu le millier de samples différents non detectés
ça arrive par vagues
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 08:47
oué d'ailleurs elle va pas tarder à refaire surface....au fait j'ai joué avec MBRLock , la partition du DDE est passée en RAW et impossible de la remettre en NTFS...ca me dit : unformatted...tu crois que j'ai tout perdu ?

chuis en train de voir avec Active@x
0
slt. demarre en mode sans echec (f8) avec reseau, et scan avec malwarbytes. J'ai réussi à le virer comme ça
-1