Virus Security Shield, comment l'enlever ??
charly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
le Virus Security Shield, qui est un faux anti-virus, a infecté mon ordinateur hier soir ! et je ne sais pas comment le supprimer...!!
Il lance sans cesse des avertissements de sécurité, bloque certains".exe" , ce qui fait que je ne peux utiliser Malwarebytes...!!
Besoin de votre aide svp !!
j'ai un dell sous windows XP
le Virus Security Shield, qui est un faux anti-virus, a infecté mon ordinateur hier soir ! et je ne sais pas comment le supprimer...!!
Il lance sans cesse des avertissements de sécurité, bloque certains".exe" , ce qui fait que je ne peux utiliser Malwarebytes...!!
Besoin de votre aide svp !!
j'ai un dell sous windows XP
A voir également:
- Virus Security Shield, comment l'enlever ??
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
23 réponses
Il revient en force : https://www.luanagames.com/index.fr.html
(égalité avec fake HDD)
(égalité avec fake HDD)
Utilisateur anonyme
il peut venir....^^
SALUT A TOUS,
ILy a plus simple pour supprimer le virus " SECURITY SHIELD" Vous allez chercher trop loin vos solutions!!! Si vous diposez du centre de sécurité Windows alors là vous pouvez supprimer le virus tout simplement en cliquant sur " WINDOWS DEFENDER" et lancer la mise à jour... Ce dernier va le trouver et vous demandera de tout supprimer.
REDAMARRER votre ordinateur et l'affaire est jouée...
Bonne continuation à tous
ILy a plus simple pour supprimer le virus " SECURITY SHIELD" Vous allez chercher trop loin vos solutions!!! Si vous diposez du centre de sécurité Windows alors là vous pouvez supprimer le virus tout simplement en cliquant sur " WINDOWS DEFENDER" et lancer la mise à jour... Ce dernier va le trouver et vous demandera de tout supprimer.
REDAMARRER votre ordinateur et l'affaire est jouée...
Bonne continuation à tous