Des Poissons et Des Meubles MySims Agents DS
Mogueta-x3
-
AGENT MOMO -
AGENT MOMO -
Bonjour,
J'ai fini le jeu MySims Agents et Gino me demande de lui pecher 10 anguilles ... Où peut on en trouver svp ?
J'ai aussi un problème avec Abel qui me demande de lui mettre les meubles qu'il y a a coté de la maison à Katie à coté de son magasin à lui mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ...
Vous auriez une solution à ces problèmes svp ?
J'ai fini le jeu MySims Agents et Gino me demande de lui pecher 10 anguilles ... Où peut on en trouver svp ?
J'ai aussi un problème avec Abel qui me demande de lui mettre les meubles qu'il y a a coté de la maison à Katie à coté de son magasin à lui mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ...
Vous auriez une solution à ces problèmes svp ?
A voir également:
- Des Poissons et Des Meubles MySims Agents DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Poisson à l'arrière des voitures - Accueil - Maison
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
1 réponse
pour les meubles, tu te met derriere eux, tu appuie sur a, tu tire le premier meuble jusqu'à ce que tu ne puisse plus, tu colle le deuxième au premier et ltu colle le troisième au deuxième.
pour les anguilles, pendant la nuit, tu va au village de l'ouest,tu va sur le petit pont pour aller au repaire de v le voleur, tu le traverse et tu te met à coté du pont, sur la rive en face lles maisons et tu te met à pêcher en agitant l'ameçon rapidement et dans tous les sens (il faut que tu revienne chaque nuit)
pour les anguilles, pendant la nuit, tu va au village de l'ouest,tu va sur le petit pont pour aller au repaire de v le voleur, tu le traverse et tu te met à coté du pont, sur la rive en face lles maisons et tu te met à pêcher en agitant l'ameçon rapidement et dans tous les sens (il faut que tu revienne chaque nuit)
AGENT MOMO
ci tu ne trouve pa de poisson(anguilles) il faut continuer chaque nuit?