Samsung YP-R1 : Flash Player et Datacast ??
spadakin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marve-45 -
Marve-45 -
Bonsoir, et joyeux noël :D
J'ai récemment eu un lecteur MP4 "Samsung YP-R1", et j'en suis très content.
Cependant, deux choses m'intrigue :
Le Flash Player et le Datacast...
En effet, j'ai vu des vidéos montrant le lancement de différents jeux, à partir du lecteur Flash Player, mais je ne sais pas comment mettre un jeu, ou même tout autre chose...
Le Datacast m'est, lui, totalement inconnu, et je ne sais même pas à quoi il sert :$
En bref, j'aimerais avoir des infos sur ces deux applications, et pourquoi pas avoir un lien pour télécharger des applications pour les utiliser.
Merci d'avance.
J'ai récemment eu un lecteur MP4 "Samsung YP-R1", et j'en suis très content.
Cependant, deux choses m'intrigue :
Le Flash Player et le Datacast...
En effet, j'ai vu des vidéos montrant le lancement de différents jeux, à partir du lecteur Flash Player, mais je ne sais pas comment mettre un jeu, ou même tout autre chose...
Le Datacast m'est, lui, totalement inconnu, et je ne sais même pas à quoi il sert :$
En bref, j'aimerais avoir des infos sur ces deux applications, et pourquoi pas avoir un lien pour télécharger des applications pour les utiliser.
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung YP-R1 : Flash Player et Datacast ??
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
bah en fait le flash player sert a lire les fichiers flash en swf (mais par exemple les trops gros jeux ne fonctionne pas.)
et pour les datacast il faut les prendre sur emodio mais chez moi emodio ne fonctiionne pas donc a toi d essayer
et pour les datacast il faut les prendre sur emodio mais chez moi emodio ne fonctiionne pas donc a toi d essayer