Branchement enceintes 5.1

Fermé
tib1234 - 25 déc. 2010 à 16:46
 tib1234 - 17 févr. 2011 à 15:26
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai acheté des enceintes 5.1 soundforce trust, mais je ne comprend pas à quoi je suis sensé relier les cables front, rear sub/center ça à peut etre l'air de rien mais je rame completement là. j'aimerai relier les enceintes a la télé ou à un dvd pour que je puisse regarder des films en 5.1. voila.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:07
Il te faut 3câbles comme ceci pour relier a un lecteur dvd ayant 6entrées analog 5.1:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31S952T6QTL._SL500_AA300_.jpg
1
J'ai un lecteur dvd qui a une sortie coaxial j'ai lu que ce type d'entrer peux supporter du 5.1 est ce que dans mon cas avec mes enceinte je peux passer par ce cable sans avoir a acheter un autre dvd? si oui comment??? merci
0
bonsoir
votre kit d enceintes s est pour PC et se branche en sortie casque et s appel 5.1 parce qu il a 5 enceintes mais en vérité s est de la m...... et ne peut pas se brancher en coax qui est fait pour les subwoofer active ,seul moyen comme iasca dit avec le lien
0
ok ça marche, j'ai été à la fnac ils ont pas de lecteurs dvd avec 6 et que s'était dur à trouver maintenant, vous avez une idée d'un magasin à toulouse ou j'peux choper ça ou alors un site ou j'pourrais acheter un dvd avec 6 entrer analog ???
0
bonsoir
les quels 6 entrées (audio rouge blanc) (video rouge vert bleu )
0
je pense que les 6 entrées dont j'ai besoin sont 6 entrées audio rouge et blanc
0