DDR3 core i7 kit avec phenom?
Résolu
maxim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulait savoir si un kit de ram ddr3 corei7 pourrait etre mis avec un processeur phenom II x6 1055t
Je voulait savoir si un kit de ram ddr3 corei7 pourrait etre mis avec un processeur phenom II x6 1055t
A voir également:
- DDR3 core i7 kit avec phenom?
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Si tu as une carte-mère avec 4 slots DDR3, tu dois monter 1, 2 ou 4 barrettes de RAM, pas 3. Ces cartes-mères gèrent la RAM en dual-channel donc par paires de barrettes. Si tu en mets 3, tu perds le dual-channel, tu auras plus de RAM mais moins rapide.
Si tu as une carte-mère avec 4 slots DDR3, tu dois monter 1, 2 ou 4 barrettes de RAM, pas 3. Ces cartes-mères gèrent la RAM en dual-channel donc par paires de barrettes. Si tu en mets 3, tu perds le dual-channel, tu auras plus de RAM mais moins rapide.
Il est indiqué Core i7 parce qu'il n'y a que les Intel Core i7-9xx sur carte-mère à socket 1366 qui gèrent la RAM en triple-channel, par 3 barrettes...
Donc j'en déduis que tu veux acheter un kit de 3 barrettes ce qui ne convient pas pour une carte-mère "dual-channel"... Prends un kit de 2 barrettes.
Donc j'en déduis que tu veux acheter un kit de 3 barrettes ce qui ne convient pas pour une carte-mère "dual-channel"... Prends un kit de 2 barrettes.