Sims3 destination aventure
debdeb78
-
debdeb78 -
debdeb78 -
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un petit problème avec les sims 3 destination aventure que j'ai reçu aujourd'hui.
je l'ai installé, jusque là tout va bien, mais en voulant lancer le jeu un message d'erreur s'affiche et me dit "votre jeu les sims3 est incompatible avec le disque additionnel. veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur". mais toutes mes mises à jours sont faites.
avez-vous une solution à me proposer?
je vous remercie d'avance =D.
j'ai moi aussi un petit problème avec les sims 3 destination aventure que j'ai reçu aujourd'hui.
je l'ai installé, jusque là tout va bien, mais en voulant lancer le jeu un message d'erreur s'affiche et me dit "votre jeu les sims3 est incompatible avec le disque additionnel. veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur". mais toutes mes mises à jours sont faites.
avez-vous une solution à me proposer?
je vous remercie d'avance =D.
A voir également:
- Sims3 destination aventure
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
- Shein colis bloqué cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD