Qui possède le CD suivant fourni par HP
myhairy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très ennuyé car je ne retrouve plus un CD fourni avec mon PC et qui contenait un petit programme que je trouvais très bien..
Il est donc très vraisemblable que l'un ou l'autre pourrait posséder encore ce disque.
Si donc l'un ou l'autre le possédait encore je serais très heureux qu'il puisse au moins m'envoyerrr le contenu de ce disque qui à mon souvenir est pas lourd.
Il s'agit de "[u]HP Backup and Recovery Manager[/u]" [u]version 1.0[/u]
On pourrait se communiquer une adresse e-mail.
HP refuse de me le fournir à nouveau fut-ce même en le payant.
Bien merci
Je suis très ennuyé car je ne retrouve plus un CD fourni avec mon PC et qui contenait un petit programme que je trouvais très bien..
Il est donc très vraisemblable que l'un ou l'autre pourrait posséder encore ce disque.
Si donc l'un ou l'autre le possédait encore je serais très heureux qu'il puisse au moins m'envoyerrr le contenu de ce disque qui à mon souvenir est pas lourd.
Il s'agit de "[u]HP Backup and Recovery Manager[/u]" [u]version 1.0[/u]
On pourrait se communiquer une adresse e-mail.
HP refuse de me le fournir à nouveau fut-ce même en le payant.
Bien merci
A voir également:
- Qui possède le CD suivant fourni par HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Signaler myhairy - 26 déc 2010 à 11:24
Bien merci de la réponse reçue.
J'ai essayé plusieurs fichies ayant pour objet le programme HP Backup and Recovery mais sur mon PC il ne vont aucun. Il faut vraiment la version 1.0
myhairy
Modifier - Permalink
Donne nous le nom du programme que tu désires de ce CD, il n'y en a pas beaucoup, a part SONIC et Intervideo Win DVD, je n'en vois pas d'autres.
Cela dit je n'ai pas le CD devant moi ( je ne sais quelle version ais je), donc en dehors du Software set-up sur mon PC, je n'ai peut être pas toutes les cartes en main :)
Le CD HP Backup Recovery, étant plus pour tous les Pilotes ect ... + quelques programmes citées ci-dessus, on se sert de ce CD lors d'un Formatage de PC (enfin me concernant un Portable)
PS: Ne laisse en aucun cas ton adresse mail sur un Forum (celui-ci ou Cnet ) :)
A+Lusche Philippe