Second Life avec ma carte graphique ?

xmichyx Messages postés 1 Statut Membre -  
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour a tous , (joyeux noël)

Je viens ici pour demander de l'aide .

Tout d'abord je m'explique :

j'ai en ma possession depuis 1 semaine un ASUS K50C Series
Windows 7

Et quand j'essaye de lancer Second Life un message me dit : " Second Life ne peux pas s'exécuter car les pilotes de votre carte vidéo n'ont pas été installés correctement, ne sont pas à jour, ou sont pour du matériel non pris en charge. Assurez vous d'avoir des pilotes de cartes vidéos récents et même si vous avez les plus récents, réinstallez les. "

Voici les infos sur ma carte Graphique -> http://img54.xooimage.com/files/3/7/c/sans-titre-2-23d3699.jpg

J'ai essayer de mettre a jour les pilotes sans succès malheureusement ....

Donc ci quelqu'un connais un moyen d'arranger sa je suis preneur :D ! Merci .
A voir également:

3 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94
 
Bonjour,

Je donnerais la réponse habituelle ...

La carte graphique n'est pas compatible pour Secondlife.

Pour rappel, Secondlife est un monde 3D en ligne, ce qui signifie qu'il demande un minimum de ressources graphiques pour fonctionner correctement.

Utilisez une carte graphique intégrée à la carte mère et avec une mémoire partagée, c'est du rêve de croire qu'un jeu 3D va fonctionner.

Petite astuce quand on achète un ordinateur (portable ou non), la première question à se poser c'est de savoir quelle utilisation on veut faire de l'ordinateur. Si c'est du jeu, ya pas photo, maintenant c'est minimum 1Go de RAM pour la carte graphique et en mémoire dédiée 100%.

Voila.
1
titi
 
Tsssss rien a voir avec la carte video le moteur rendu 3D est super vieux sur SL vire ton redistriuable visual basic 2005 et reinstalle la derniere version ce doit etre la 8.0.59193
et ca va fonctionner.
Petite astuce kan on ne sais pas on dit rien
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9
 
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9
 
j'ai un micro portable Aspre 5920
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556
 
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9
 
J'ai accédé au lien ! je l'ai telechargé et je l'ai installé mais je rencontre toujours le même probléme
" Second Life ne peux pas s'exécuter car les pilotes de votre carte vidéo n'ont pas été installés correctement, ne sont pas à jour, ou sont pour du matériel non pris en charge. Assurez vous d'avoir des pilotes de cartes vidéos récents et même si vous avez les plus récents, réinstallez les. " Est ce le probléme dans ma carte graphique ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut xmichyx

avec les pilotes >>>ICI<<<

à+
0
no
 
ouvre la fenetre et jette ton pc ( ca a pas marché pour moi ) =)
-1