Beug Ipod Touch 4
JessCora
-
JessCora -
JessCora -
Bonjour,
Je viens juste d'avoir un ipod touch Génération 4 8go pour noel mais il ne marche pas ! Je l'ai allumé et ni le menu ni le pomme s'est affiché. Y'a juste l'écran tout blanc ! Si c'est déjà arrivé à quelqu'un est-ce qu'il peut m'aider S'il vous plait !!
Merci d'avance
Je viens juste d'avoir un ipod touch Génération 4 8go pour noel mais il ne marche pas ! Je l'ai allumé et ni le menu ni le pomme s'est affiché. Y'a juste l'écran tout blanc ! Si c'est déjà arrivé à quelqu'un est-ce qu'il peut m'aider S'il vous plait !!
Merci d'avance
A voir également:
- Beug Ipod Touch 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaye d'abord de le brancher sur Itunes, peut etre sa reprendra !
A mon avis c'est un bug..
Sinon éteint et rallume ou fair un reboot ou un truc comme sa :p( le doigt sur le bouton de la mise en veille et l'autre doigts sur le bouton home en meme temps)
Voila
Merci
Essaye d'abord de le brancher sur Itunes, peut etre sa reprendra !
A mon avis c'est un bug..
Sinon éteint et rallume ou fair un reboot ou un truc comme sa :p( le doigt sur le bouton de la mise en veille et l'autre doigts sur le bouton home en meme temps)
Voila
Merci
Je l'ai déjà branché sur Itunes et j'ai mis restauré j'ai fait tout les trucs mais sa marche pas :'(
Même en appuyant sur les deux boutons de l'Ipod en même temps l'écran et toujours blanc ...
Même en appuyant sur les deux boutons de l'Ipod en même temps l'écran et toujours blanc ...