PS3 - Disque dur non detecté URGENT

Fermé
elias82 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 22:34
om94500 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 13:10
Bonjour,

Je viens d'avoir ma ps3 donc je la deballe, je fait les branchement ( HDMI ) et j'allume ma ps3, tout fonctionne bien , on me demande de configurer la langue et le non d'utilisateur donc je le fait mais au moment d'enregistrer le nom d'utilisateur la ps3 beuge j'essaye de la rallumer et sa ne voulais pas donc je les debrancher puis rebrancher et quand je la rebranche , le ps3 fonctionner mais l'ecran etait tout noir , apres avoir debrancher , rebrancher les branchement de ma tele, je vois marquer " le disque dur n'a pas ete detecté " . C'est la premiere fois que je les utiliser ! quesquil faut faire ? Merci

A voir également:

1 réponse

om94500 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
2 janv. 2011 à 13:10
BONJOUUR A TOUTE ET A TOUS

eske kaan tu lalume tentend un bruit pres du disque dur en de sous du lecteur si c sa c ke toon disque dur est moort il est HS il faut ke tu le change moii c pareil elle march plu on m'a diit ke faut le disque dur interne si c une slim moi le message s'affiche comme sa demarrage impossible le disque dur n 'a pas pu etre detecte voila
0