Relier TV Samsung UE40C6000 + HTC 555 + PS3 ?

Fermé
Clement - 24 déc. 2010 à 20:16
 irone56 - 19 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,

Je suis acquisiteur d'une TV LED Samsung UE40C6000 ainsi que d'un Home cinema HT C555. Je viens de recevoir une PlayStation 3. Seul souci; je n'arrive pas à brancher la PS3 sur le HTC, de telle manière que le son sorte en stéréo ou 5.1 lorsque cela est possible.

J'ai essayé de brancher La PS3 à la TV en HDMI, puis la TV au HC en cable optique.
J'ai également essayé de brancher la PS3 au HC en cable optique, et la PS3 à la TV en HDMI.
Aucun des deux n'a marché.

Donc si quelqu'un peut me renseigner sur ce ptit - mais embêtant! - problème, je serai ravi de l'entendre; s'il peut également me dire sur quelle chaîne de Fonctions du HTC le son passera, ce sera Noel avant l'heure pour ainsi dire ;)
Merci d'avance et joyeux Noel à tous !
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un? Sivouplé? ^^'
0
salut clément j'avais le meme probleme j'ai acheté la Bar son samsung et c'est NIKEL !!!!
0
quelqun peut me dire quel cable vga vga m/m a t'il réussi a méttre sur le samsung eu40c6000 car je n'est pas de port hdmi ni dvi sur mon pc portable. merci.
0
bonsoir
relier la ps3 a l ampli avec un cable optique et le répartiteur pour ne pas debrancher l optique du télé sans arret
https://www.amazon.fr/gp/product/B002DRRDHQ/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000BN6LI6&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0NV5E7XN37EF52SRFRKT
-1
C'est ce que j'ai essayé de faire, mais ça ne marche pas...
0
dans le menu de la ps 5.1 est selectionner
0
Oui, c'est fait également. C'est peut-être au niveau des fonctions du Home Cinema, je ne vois que ça, à première vue, pourtant j'ai tout essayé là encore... Merci en tout cas d'essayer de m'aider :)
0
dans le home faut metre oui ou ON dans sortie HDMI

Par défaut, le son [PCM linéaire 2 can.] est reproduit par tous les connecteurs de sortie. Si vous modifiez les paramètres de sortie audio, le son n'est reproduit qu'à partir des connecteurs choisis.
Si vous modifiez les paramètres de sortie audio, le système ne peut plus reproduire le son provenant de plusieurs connecteurs de sortie simultanément. Par exemple, si votre système est raccordé à un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et à un périphérique audio à l'aide d'un câble optique numérique et si vous basculez vers [Sortie numérique (optique)] sous [Paramètres de sortie audio], le téléviseur ne reproduit plus le son. Pour reproduire le son du téléviseur, basculez vers [HDMI] ou sélectionnez (Paramètres) > (Paramètres son) > [Sortie audio multiple], puis réglez l'option sur [Oui].
0
bonsoir jai le mm écran et jai un probléme avec mon cable vga il est trop gros et rentre pas ds la prise vga de la télé et je n'est pas de sortie hdmi sur mon pc quelqun c quel cable vga s'adapte dessus?
0