CoD mw2 tout perdu

Fermé
ybab Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 15:27
 soprano926 - 26 déc. 2010 à 14:55
Bonjour,
Voila j'ai un énorme problème.

J'étais prestige 3 niveau 70 et je me suis dit d'en rester la et faire un max de défi pour gagner des titres. Mais aujourd'hui je tombe sur une partie hacké alors je quitte et après ça plus rien. Mais plus rien genre plus un titre, plus un emblème (sauf ceux sans valeurs), plus un défi.

alors question.

Comment faire pour récupérer ma progression?

Aidez moi SVP

A voir également:

2 réponses

ybab Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 1
24 déc. 2010 à 16:08
UP
1
malheureusement y as pas grand chose a faire je pense!!!!a mon avis faut tt recommence ,je c ca degoute et c tricheur de merde font chier tt le monde ,surtout quand ta galere pour faire tes defis!!!moi j aimerai savoir une chose aussi!tu c pas si je change de ps3 je garderai mes titre et embleme ,je pense que oui mais bon pour rassure une reponse serai sympa,car je c que je garderai mon prestige 9,mais je suis pas sur que les titre soit inscrit sur le psn!!!enfin presque pas sur!!!lol enfin bref bon courage a toi et bon jeu sans hack j espere !!!
0