Quel ssd pour ma configuration svp ?
- Riko -
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ssd et j'aurais voulu savoir quel modèle prendre en sachant que je joue a des jeux du genre arma2 dirt2 et autres qui prennent de la place une fois installé; il me semble que les vertex 2 sont pas mal et au niveau de la taille que pensez vous qu'il faut prendre ?
Installer seulement l'os dessus ou aussi des jeux ?
Je voudrais acheter un ssd et j'aurais voulu savoir quel modèle prendre en sachant que je joue a des jeux du genre arma2 dirt2 et autres qui prennent de la place une fois installé; il me semble que les vertex 2 sont pas mal et au niveau de la taille que pensez vous qu'il faut prendre ?
Installer seulement l'os dessus ou aussi des jeux ?
A voir également:
- Quel ssd pour ma configuration svp ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
4 réponses
prends un SSD genre 64GO juste pour le système et un vélociraptor pour tes jeux =)
Utilisateur anonyme
Un Velocirtaptor... T'as vu le prix que ça coute pour qu'il soit à peine plus performant qu'un bon 7200t/min de grande capacité (Samsung F3 1To)?
Un Vertex 2 je conseille, style 60 ou 90 Go, avec un Samsung Spinpoint F3 en disque dur secondaire. Tu installe tous tes programmes dessus.
j'ai déja un western digital de 1To black édition ... (visible sur ma config)
donc il ira tres bien pour les jeux !
et pour le ssd en fait je voulais savoir s'il n'y avait rien d'annoncé comme sortie de ssd avec je ne sais quel nouvelles technologies qui auraient changer la donne ?
Donc pas d'avancées technologiques a l'horizon pour les ssd ?
Si c 'est le cas je vais prendre un vertex 2 mais donc je ne verrais aucune différence dans le jeu seulement sur l'os et le net ?
donc il ira tres bien pour les jeux !
et pour le ssd en fait je voulais savoir s'il n'y avait rien d'annoncé comme sortie de ssd avec je ne sais quel nouvelles technologies qui auraient changer la donne ?
Donc pas d'avancées technologiques a l'horizon pour les ssd ?
Si c 'est le cas je vais prendre un vertex 2 mais donc je ne verrais aucune différence dans le jeu seulement sur l'os et le net ?
Salut
Si tu peux te l'offrir, un OCZ Vertex 2 120Go pour Windows et tes applications/jeux et un SATA 2 7200t/min pour le stockage.
Pour gagner un peu de place tu peux déplacer tes documents sur un autre disque-dur => Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (si tu as Vista c'est la même méthode)
Si tu peux te l'offrir, un OCZ Vertex 2 120Go pour Windows et tes applications/jeux et un SATA 2 7200t/min pour le stockage.
Pour gagner un peu de place tu peux déplacer tes documents sur un autre disque-dur => Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (si tu as Vista c'est la même méthode)