Fond écran messenger 2011 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
Bonjour,

J'ai télécharger messenger 2011, j'ai été assez déçu au niveau de la personnalisation. Je n'ai pas trouvé dans les options etc, mais il y a un moyen de modifier l'arriere plan des conversations quand même ? :)

6 réponses

Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
18
J'avais jamais fais comme ca, ca marche vraiment?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
220
Personnellement, pour çà, j'fais comme j'faisais dans le temps avec tous les Wlm, c'est à dire déplacer une photo personnel ou pris sur le net et le glisser sur la fenêtre de conversation, voilà
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
220
oui, mais attention ne confond pas glisser là ou tu dois taper tes textes sinon c'est comme si tu veux partager une photo avec ton interlocuteur, faut le glisser dans n'importe quel zone en dehors de la zone de dialogue.
Ps: pour changer ton avatar, tu peux utiliser le même astuce, en glissant ta photo direct sur ton avatar actuel
Mais en fait je sais pas comment on fait pour mettre un fond decran dans Msn Paske Blan Heu...
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
18
Même en glissant la photo en dehors de la zone de texte, ca ouvre un partage de photo avec le 2011 :/
grrrr je ne trouve pas non plus comment mettre un fond d'ecran sur la nouvelle version 2011....
"fond d'ecran" est inexistant dans les menus....
HELP!
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
220
pou lyli et les autres, comme j'disais auparavant, essaye çà, dans la fenêtre de conversation, si la barre de menus n'est pas visible, appuies sur "Alt", le menu apparait tout en haut, vas dans Outils>Arrière plan...et voilà
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
7
tu es sur que tu parles de messenger 2011 cher darkness974 ?
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
220
oui, jai la version 2009, et chez moi les menus n'apparaissent pas non plus sur la fenetre de conversation (en fenetre normal), la solution c'est soit agrandir la fenetre au max, j'pense qu'il apparait, sinon appuye sur ALT, tu verras les menus apparaissent, t'as plus qu'à aller dans outils
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
7
on tourne en rond , sur 2009 tu as effectivement la commande mais elle disparait sur la version 2011
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
220
apres quelque recherche, cet option n'exiterait plus, installez Messenger plus, il remplace facilement les options de wlm, le lien de Download https://www.wikikou.fr/

ajouter ensuite le skin " Live Toobox " créer par Guéna en suivant cette adresse

http://www.guena.eu/Update/Messenger%20Live%20Toolbox.plsk

tu pourra modifier/ajouter de nombreuses fonctions.... entre autre des fonds écran pour fenêtre accueil, fenêtre de liste de contacts,fenêtre de conversation de Windows Live Messenger.
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
18
t'as essayé chez toi ? moi ca marche toujours pas..
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
18
Salut salut, j'ai enfin trouver la solution :) je me suis lançé dans un petit bidouillage comme j'ai l'habitude de faire. Alors j'ai télécharger un skin pour messenger 2011, je vais dans le dossier ou messenger plus est installé, pour moi : C:\Program files\Yuna Software\Messenger plus! Moi j'ai télécharger le Lion messenger, je le trouve très joli. Ensuite je vais dans le dossier WLM-skins, "Lion" dans mon cas, puis dans le dossier image je remplace par une photo personelle la photo du theme que je désire changer, par exemple l'image qui sert de fond écran des conversations, vous la trouvez et vous la rempacez. C'est mieux qu'elle soit de même dimensions alors ajustez la. Relancez messenger et voila. Logique mais je n'y avais pas pensé plus tot :)