A voir également:
- Fond d'écran conversation messenger
- Comment mettre un fond d'écran sur messenger - Meilleures réponses
- Arriere plan messenger - Meilleures réponses
- Fond écran messenger 2011 ✓ - Forum - Messagerie
- Comment mettre une photo personnel derrière une conversation? - Forum - Samsung
- [MSN Messenger] Changer couleur fond d'écran - Forum - MSN / WLM
- Fond d'ecran sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Changer fond d'écran conversation whatsapp iphone - Conseils pratiques - WhatsApp
6 réponses
Galzi
- Messages postés
- 128
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2015
J'avais jamais fais comme ca, ca marche vraiment?
darkness974
- Messages postés
- 1701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2018
Personnellement, pour çà, j'fais comme j'faisais dans le temps avec tous les Wlm, c'est à dire déplacer une photo personnel ou pris sur le net et le glisser sur la fenêtre de conversation, voilà
darkness974
- Messages postés
- 1701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2018
oui, mais attention ne confond pas glisser là ou tu dois taper tes textes sinon c'est comme si tu veux partager une photo avec ton interlocuteur, faut le glisser dans n'importe quel zone en dehors de la zone de dialogue.
Ps: pour changer ton avatar, tu peux utiliser le même astuce, en glissant ta photo direct sur ton avatar actuel
Ps: pour changer ton avatar, tu peux utiliser le même astuce, en glissant ta photo direct sur ton avatar actuel
Galzi
- Messages postés
- 128
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2015
Même en glissant la photo en dehors de la zone de texte, ca ouvre un partage de photo avec le 2011 :/
darkness974
- Messages postés
- 1701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2018
pou lyli et les autres, comme j'disais auparavant, essaye çà, dans la fenêtre de conversation, si la barre de menus n'est pas visible, appuies sur "Alt", le menu apparait tout en haut, vas dans Outils>Arrière plan...et voilà
darkness974
- Messages postés
- 1701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2018
oui, jai la version 2009, et chez moi les menus n'apparaissent pas non plus sur la fenetre de conversation (en fenetre normal), la solution c'est soit agrandir la fenetre au max, j'pense qu'il apparait, sinon appuye sur ALT, tu verras les menus apparaissent, t'as plus qu'à aller dans outils
darkness974
- Messages postés
- 1701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2018
apres quelque recherche, cet option n'exiterait plus, installez Messenger plus, il remplace facilement les options de wlm, le lien de Download https://www.wikikou.fr/
ajouter ensuite le skin " Live Toobox " créer par Guéna en suivant cette adresse
http://www.guena.eu/Update/Messenger%20Live%20Toolbox.plsk
tu pourra modifier/ajouter de nombreuses fonctions.... entre autre des fonds écran pour fenêtre accueil, fenêtre de liste de contacts,fenêtre de conversation de Windows Live Messenger.
ajouter ensuite le skin " Live Toobox " créer par Guéna en suivant cette adresse
http://www.guena.eu/Update/Messenger%20Live%20Toolbox.plsk
tu pourra modifier/ajouter de nombreuses fonctions.... entre autre des fonds écran pour fenêtre accueil, fenêtre de liste de contacts,fenêtre de conversation de Windows Live Messenger.
Galzi
- Messages postés
- 128
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2015
Salut salut, j'ai enfin trouver la solution :) je me suis lançé dans un petit bidouillage comme j'ai l'habitude de faire. Alors j'ai télécharger un skin pour messenger 2011, je vais dans le dossier ou messenger plus est installé, pour moi : C:\Program files\Yuna Software\Messenger plus! Moi j'ai télécharger le Lion messenger, je le trouve très joli. Ensuite je vais dans le dossier WLM-skins, "Lion" dans mon cas, puis dans le dossier image je remplace par une photo personelle la photo du theme que je désire changer, par exemple l'image qui sert de fond écran des conversations, vous la trouvez et vous la rempacez. C'est mieux qu'elle soit de même dimensions alors ajustez la. Relancez messenger et voila. Logique mais je n'y avais pas pensé plus tot :)